Bretagne : appel à témoins après la disparition d’un homme de 24 ans à Saint-Sauveur

  • A
  • A
Des recherches sont en cours. (illustration)
Des recherches sont en cours. (illustration) © DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :
Depuis près d'une semaine, Florent Riou n'a pas donné de nouvelles alors qu'il devait rejoindre des proches, en Bretagne. Un appel à témoins est lancé. 

Florent Riou, 24 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le 8 août. Cet habitant de Saint-Sauveur, dans le Finistère, et salarié d’une entreprise à Ploudaniel, était en congés au moment de sa disparition, et devait rejoindre des proches, rapportent les médias locaux lundi.

Parti de chez lui en moto. Sa mère et ses amis n’arrivent pas à le joindre depuis, et la gendarmerie affirme que son téléphone portable est coupé. Le jeune homme a quitté mercredi dernier son domicile avec sa moto Kawasaki ER6 N noire, immatriculée AT-171-AB. 

Sujet à des crises d'asthme. La gendarmerie a lancé dimanche un appel à témoins : Florent est de corpulence fine et mesure entre 1m70 et 1m75. Il a les cheveux bruns très courts, presque rasés, et est sujet à des crises d’asthme sévères. Toute personne susceptible de fournir des informations est invitée à joindre le 02 98 68 10 39, le 02 98 88 58 13, ou le 17. Des recherches sont actuellement en cours dans le secteur et aucune piste n'est écartée.