Pascal Praud et vous - «La France insoumise met des cibles dans le dos en permanence», dénonce Gauthier Le Bret
La France insoumise a saisi l'Arcom après des déclarations de la journaliste Nathalie Saint-Cricq. Dans l'émission "Pascal Praud et vous", le chroniqueur Gauthier Le Bret accuse LFI de "mettre des cibles dans le dos en permanence", évoquant son cas personnel. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
"C'est complètement caviardé" : la journaliste Nathalie Saint-Cricq s'est défendue après la saisie de l'Arcom par La France insoumise à son encontre. Le parti lui reproche ses propos tenus le 3 décembre dernier sur franceinfo, face à Alexis Corbière, où elle aurait fait un rapprochement entre l'antisémitisme et "la quête du vote musulman".
Dans l'émission Pascal Praud et vous, le chroniqueur et animateur sur CNews, Gauthier Le Bret, rappelle qu'il a été aussi la cible d'attaques de membres du parti, notamment le député Thomas Portes qui souhaite que lui et son équipe soient "mis hors d'état de nuire". "C'est le contexte de LFI, c'est de mettre des cibles dans le dos en permanence", dénonce-t-il.