Matricide à Madrid : il conservait des morceaux dans des boîtes en plastique

La police a arrêté jeudi un homme soupçonné d'avoir tué et découpé sa mère en morceaux. (Photo d'illustration)
La police a arrêté jeudi un homme soupçonné d'avoir tué et découpé sa mère en morceaux. (Photo d'illustration) © HO / SPANISH INTERIOR MINISTRY / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Soupçonné d'avoir tué sa mère puis d'avoir découpé le cadavre en morceaux, répartis dans différents récipients en plastique, un homme a été arrêté à Madrid, a indiqué vendredi la police espagnole.

Un jeune homme a été arrêté à Madrid, soupçonné d'avoir tué sa mère puis d'avoir découpé le cadavre en morceaux, répartis dans différents récipients en plastique, a-t-on appris auprès de la police espagnole vendredi. "Hier (jeudi), après qu'une amie de la défunte eut dénoncé le fait qu'elle ne la voyait plus depuis environ un mois, une patrouille de police s'est rendue au domicile et a découvert la femme démembrée", a expliqué une porte-parole de la police nationale.

"Des restes dans différentes boîtes en plastique". Les agents ont découvert "des restes mortels dans différentes boîtes en plastique", au domicile familial, dans le quartier résidentiel de Salamanca, situé dans le centre de la capitale espagnole. Le fils de 26 ans a aussitôt été arrêté sur place en tant que présumé auteur du meurtre de sa mère de 66 ans.

Déjà arrêté pour mauvais traitements. Il avait déjà été arrêté douze fois, la plupart des cas pour mauvais traitements, a précisé la porte-parole de la police. La presse madrilène a évoqué un possible cas de cannibalisme mais la police s'est refusée à confirmer cette hypothèse.