
police - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
police - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Avant la chute du locataire, le propriétaire a admis avoir forcé la porte de l'appartement. Il a également affirmé qu'il ignorait que la victime s'y trouvait.
L'homme avait sur lui quelque mille joints... Il a été immédiatement arrêté par les autorités.
La victime, 71 ans, résidait dans un foyer de travailleurs migrants tout comme l'octogénaire qui a été arrêté.
La jeune femme de 26 ans, souffrant d'une déficience mentale, avait été inscrite par le couple sur un site de rencontre mettant en relation des hommes et des femmes pour des relations sexuelles tarifées.
Le parquet en charge de l'enquête recherche le dernier occupant de l'appartement dans lequel a été retrouvé le corps.
L'incident fait suite à un contrôle routier qui a mal tourné. Un automobiliste a pris la fuite quand l'autre a dirigé sa voiture vers les policiers.
L'homme est soupçonné d'avoir provoqué la mort d'au moins trois personnes âgées en stade terminal. Deux autres brancardiers sont entendus pour des faits similaires.
Le corps était "dans un sac, sous un lit, lui-même recouvert de divers détritus", a rapporté le parquet de Boulogne-sur-Mer.
Le camp, qui accueillait environ 200 personnes, majoritairement venues des Balkans, a été évacué dès 6h45 jeudi.
La nouvelle arrestation, mercredi, a été effectuée en vertu d'un mandat d'arrêt européen émis par la justice française, a précisé le porte-parole du parquet fédéral de Bruxelles.
Dans un courrier, Jean-Louis T. relate que son fils souffrait face à une "administration inhumaine".
Plusieurs centaines de casseurs ont défié les forces de l'ordre en leur jetant des pierres avant le début de la marche devant le parlement.
De plus en plus de plaintes pour violences à l'encontre de policiers sont accompagnées d'une vidéo, ce qui aide la justice à trancher dans ce type de dossiers complexes.
Entre la rencontre OL-OM le soir et l'ouverture des magasins le dimanche, la préfecture n'a préféré prendre aucun risque.
Le CRS de 55 ans s'est tiré une balle dans la tête à son domicile avec son arme de service dans la nuit de mercredi à jeudi.
En 2015, un homme est victime d'un accident de la route qui le laisse invalide. Depuis, il se bat pour tenter de retrouver le convoi d'une escorte d'ambassade qui l'aurait renversé.
En octobre 2016, Jacqueline Veyrac, 76 ans, avait été enlevée en plein jour, puis découverte ligotée dans une fourgonnette, après 48 heures de séquestration.
"Un objet brûlant a été lancé sur le bâtiment" mais l'incendie n'a pas pris, a indiqué un porte-parole de la police.
Vraisemblablement après une dispute, l'homme a ouvert le feu sur ses collègues des Forces centrales de réserve de la police indienne (CRPF).
Les autorités n'ont pas encore identifié le motif ni la nature du crime.
Deux policiers de Rennes ont été mis en examen après que l'un d'eux a blessé un agent de sécurité d'un bar à Caen avec son arme alors qu'il n'était pas en service.
De la place de l'Etoile jusqu'à l'église de la Madeleine, un important dispositif de sécurité est déployé dès vendredi soir pour assurer l'encadrement de l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday.
À partir du signalement d'un recel d’œuvres d'art dans la région, les enquêteurs de la police judiciaire de Nice ont localisé une maison abritant des lithographies du célèbre peintre.
Au total, 12 personnes interpellées depuis la fin novembre sont mises en examen.
Des entaines de policiers et de gardes-frontières supplémentaires ont été déployés à l'intérieur et autour de la Vieille ville.
Un jeune homme renversé par une voiture de police municipale, le 29 novembre à Asnières a déposé plainte. Une enquête a été ouverte pour "blessures involontaires".
Ces policiers sont soupçonnés d'avoir participé à un système frauduleux d'achat de véhicules haut de gamme, sans paiement de la TVA.
Des bikers accompagneront un défilé en hommage au chanteur, samedi à partir de midi à Paris. Emmanuel Macron fera ensuite une "brève" intervention à l'Eglise de la Madeleine.
Un policier affecté au service de sécurité de la ministre du Travail s'est suicidé mardi, sur le parking d'une gendarmerie, alors qu'il était hors service.
Les policiers sont soupçonnés d'avoir pris part à une escroquerie à la TVA montée par un ancien policier du commissariat de Mantes-la-Jolie et extradé du Portugal en octobre.