
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
L'OL, éliminé mardi en Coupe de la Ligue, a enregistré une nouvelle contre-performance face à Reims (1-1), vendredi lors de la 20e journée de Ligue 1.
Le Losc, séduisant, a facilement battu Caen pour assurer sa deuxième place, vendredi soir en ouverture de la 20e journée de Ligue 1.
Le milieu de terrain espagnol, champion du monde et d'Europe avec la Roja, s'est engagé pour trois saisons et demi avec le club de la Principauté.
Le président et son directeur sportif ont démissionné en raison de "divergences" avec les actionnaires majoritaires du club. Ils resteront en place jusqu'à la fin de la saison.
Le match prévu samedi soir entre Nîmes et Angers, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1, est reporté à la demande de la préfecture du Gard.
L'entraîneur de l'OM est de plus en plus critiqué par les supporters, alors que le club reste sur une humiliante élimination en Coupe de France, et pointe à la 6e place du championnat.
Initialement prévue samedi 12 janvier à 20h, la rencontre entre Dijon et Montpellier est décalée au dimanche 13 janvier à 17h.
Nantes a battu Montpellier (2-0), mardi soir en match reporté de la 18ème journée, quand Amiens et Angers n'ont pas su se départager (0-0).
L'expérimenté défenseur brésilien est la première recrue du club monégasque, qui tente d'échapper à la relégation après une première partie de saison catastrophique.
Les clubs de football ont depuis lundi soir minuit et jusqu'au 31 janvier pour vendre ou acheter des joueurs. Pour certains, l'opération s'annonce cruciale.
Lundi, le club de football de Dijon a annoncé s'être séparé d'Olivier Dall'Oglio, son entraîneur depuis six saisons et demi.
Alors qu'ils avaient le match en main, les Bordelais ont vu Amiens revenir dimanche, en clôture de la 19ème journée de Ligue 1. Le championnat revient le 11 janvier après la trêve hivernale.
Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, a avoué que la "crise est grave" à l'ASM, qui aura "besoin" de recruter lors du mercato hivernal, samedi après la défaite en L1 contre la lanterne rouge, Guingamp (2-0).
Le PSG a terminé l'année invaincu après sa victoire contre Nantes (1-0) samedi, tandis que l'OL a conservé sa place sur le podium grâce à son nul sur la pelouse de Montpellier (1-1).
La Ligue de football professionnel a reprogrammé plusieurs matches de Ligue 1, reportés en raison du mouvement des "gilets jaunes", en janvier et février.
Jeudi, le club de la capitale a annoncé que le gardien de 25 ans, issu de son centre de formation, avait prolongé son contrat jusqu'en 2023.
Le match Bordeaux-Amiens prévu samedi à 21h est décalé à dimanche 17h, à la demande de la préfecture qui n'a pas indiqué les raisons de ce report.
La mère et agent du milieu de terrain a assuré que son fils, en conflit avec son club formateur, quittera le PSG.
Les Caennais se sont imposés mardi à domicile contre Toulouse, en l'emportant 2 buts à un.
Le directeur sportif du PSG, interrogé par Yahoo Sport, a assuré que le milieu de terrain veut quitter le club à la fin de la saison. Il est désormais écarté du groupe.
La rencontre avait été initialement reportée au 15 janvier, en raison du mouvement des "gilets jaunes".
L'Olympique lyonnais n'a pas eu à forcer pour s'imposer sur sa pelouse face à Monaco (3-0), dimanche soir lors de la 18ème journée de Ligue 1. Les Gones remontent provisoirement sur le podium.
Saint-Étienne n'est pas parvenu à l'emporter contre Nice (1-1), dimanche lors de la 18ème journée de Ligue 1. Les Verts avaient pourtant l'occasion de grimper sur le pied du podium.
Rapidement réduits à dix, les Lillois ont malgré tout réussi à s'imposer sur la pelouse de Nîmes (3-2), dimanche lors de la 18ème journée de Ligue 1
"Pour l'instant, c'est jouable", estime le directeur général de la Ligue de football professionnel Didier Quillot, interrogé par Europe 1, après une deuxième semaine marquée par des matches reportés à cause du mouvement.
Lors d'un match marqué par l'hommage aux victimes de l'attentat de Strasbourg, les Alsaciens se sont inclinés samedi sur la pelouse de Reims, lors de la 18ème journée de Ligue 1.
En hommage aux victimes, les joueurs du Racing portaient également un brassard noir et un maillot dépourvu de sponsors où figurait le message "Strasbourg Mon Amour", quatre jours après l'attentat sur le Marché de Noël de la ville.
La rencontre Dijon-PSG, prévue samedi pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1, est reportée sine die "en raison de l'actualité", annonce la LFP jeudi.
Le Racing, qui se déplace à Reims samedi soir, arborera un maillot vierge de toute publicité.
La rencontre de Ligue 1 Guingamp-Rennes, prévue dimanche, est à son tour reportée "à la demande de la préfecture des Côtes d'Armor", annonce la LFP jeudi.