
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
On connaissait Thierry Henry joueur, voici Thierry Henry entraîneur. Malgré la défaite de Monaco contre Strasbourg, le premier match de 'Titi' sur un banc de Ligue 1 a livré quelques enseignements sur son approche du coaching.
Pendant que Paris continue d'écraser la Ligue 1, Lyon s'est relancé contre Nîmes. En revanche, Monaco, malgré les débuts de Thierry Henry sur le banc, a de nouveau perdu.
L'arrivée de Thierry Henry sur le banc n'a rien changé : Monaco est toujours en crise après une nouvelle défaite contre Strasbourg (2-1).
En atomisant Amiens (5-0) au Parc des Princes samedi, le PSG s'est offert une dixième victoire en autant de matches cette saison en Ligue 1. Mbappé a de nouveau marqué.
Des buts de Moussa Dembélé (24e) et Memphis Depay (90e) permettent à l'OL, qui restait sur trois matches de suite sans victoire toutes compétitions confondues, de se relancer en championnat.
L'ancien attaquant des Bleus a fait part de sa joie d'entraîner l'AS Monaco, mercredi, lors de sa conférence de presse de présentation.
Quatre jours après un quadruplé historique face à Lyon, Kylian Mbappé a de nouveau fait parler son talent avec les Bleus, jeudi soir face à l'Islande (2-2). À croire que tout ce qu'il touche se transforme en or.
Le club de la Principauté a annoncé jeudi avoir "mis fin à sa collaboration avec Leonardo Jardim", son entraîneur depuis quatre ans. Le départ du Portugais avait été révélé mercredi par Europe 1.
L'entraîneur portugais paie le début de saison cataclysmique du club monégasque, 18ème après neuf journées. Antonio Conte, André Villas-Boas, Laurent Blanc et Thierry Henry seraient en lice pour le remplacer.
Le Brésilien a vanté le jeu de son coéquipier français. Le jeune attaquant a inscrit quatre des cinq buts du PSG face à Lyon, dimanche soir.
Le capitaine lyonnais, blessé à la cheville contre le PSG, sera "forfait" pour les matches des Bleus face à l'Islande et l'Allemagne, d'après son entraîneur Bruno Genesio.
Les Parisiens, portés par un quadruplé de Kylian Mbappé, ont frappé fort en corrigeant Lyon (5-0) dans le choc de la 9ème journée. Avec cette neuvième victoire en autant de matches, le PSG entre dans l’histoire.
Le PSG a frappé un grand coup en humiliant Lyon (5-0) grâce à un quadruplé de Kylian Mbappé. Avec cette neuvième victoire en autant de matches, les Parisiens entrent dans l'histoire.
L'OM s'est imposé face à Caen (2-0) et remonte sur le podium, tandis que Monaco a encore perdu face à Rennes (2-1) et reste relégable.
Les Canaris ont été largement défaits sur la pelouse des Girondins (3-0), pour le premier match de leur nouveau coach Vahid Halilhodzic.
Montpellier, freiné par Guingamp (1-1), reste sur le podium tandis que Strasbourg a gâché une avance de deux buts à Angers (2-2).
Les Dogues, encore impressionnants offensivement face aux Verts (3-1), sont assurés d'être dauphins du PSG avant la trêve internationale.
Les Toulousains ont concédé le nul contre Nice (1-1) et enchaînent un cinquième match sans succès.
La préfecture craint des affrontements entre supporters parisiens et lyonnais, alors que des heurts ont éclaté mercredi soir, après la victoire du PSG contre l'Étoile rouge de Belgrade
Vahid Halilhodzic remplace Miguel Cardoso comme entraîneur du FC Nantes, a annoncé mardi le directeur du club de football.
L'instance disciplinaire de la Ligue a annoncé lundi que Montpellier jouera ses matches à huis clos partiel, avec deux tribunes fermées jusqu'à nouvel ordre après les incidents survenus dimanche lors du derby contre Nîmes.
À domicile, le Losc s'est largement imposé contre l'OM (3-0), dimanche soir en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. Les Dogues prennent la deuxième place derrière le PSG.
La LFP a fait savoir que la commission de discipline se réunirait dès lundi, pour étudier les deux interruptions lors du match Montpellier-Nîmes (3-0).
Le club montpelliérain s'est facilement imposé contre son voisin nîmois (3-0), dimanche, lors d'une rencontre marquée par deux interruptions pour des raisons de sécurité.
La rencontre entre Montpellier et Nîmes, pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1, a été interrompue à deux reprises dimanche, pour des raisons de sécurité.
Les faits se sont déroulés aux abords du stade, après la victoire de l'En-Avant Guingamp face à Angers.
En supériorité numérique pendant plus de 45 minutes, les Rennais ont concédé le match nul à domicile contre Toulouse (1-1), lors de la 8ème journée de Ligue 1.
L'OL, tenu en échec par Nantes (1-1), a mis fin à sa série de victoires samedi. Caen et Strasbourg se sont quant à eux imposés, tout comme Guingamp, vainqueur pour la première fois de la saison en Ligue 1.
En disposant facilement de Nice (3-0), samedi à l'Allianz Riviera, le PSG a égalé le record de l’Olympique lillois cuvée 1936-37 en alignant une huitième victoire pour ouvrir sa saison.
Les Monégasques n'ont pas su enrayer leur spirale négative face au Saint-Étienne de Wahbi Khazri (2-0), auteur d'un doublé vendredi soir à Geoffroy-Guichard, en ouverture de la 8ème journée de Ligue 1.