EN IMAGES - Miss France : découvrez les photos officielles des trente candidates

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez les photos officielles des 30 candidates au titre de Miss France 2019 dont l'élection se déroulera au Zénith de Lille le 15 décembre prochain.

EN IMAGES

Alors que Miss France 2018, la Nordiste Maëva Coucke, s'est qualifiée pour la finale de Miss Monde mardi, pour les candidates à sa succession, la pression monte. De Miss Nord-Pas-de-Calais à Miss Provence-Alpes-Côtes-d'Azur en passant par Miss Tahiti et Miss Nouvelle-Calédonie, Europe 1 présente les photos officielles des 30 prétendantes qui se disputeront la couronne 2019, mise en jeu samedi 15 décembre, à Lille.

La couronne a été créée une nouvelle fois par le bijoutier Julien d'Orcel, quant aux costumes régionaux des Miss, ils ont été dessinés par des créateurs différents pour chacun. 

Une candidate au nom célèbre et un jury spécial. Parmi les candidates se trouve Annabelle Varane qui n'est autre que la sœur du champion du monde Raphaël Varane et qui portera l'écharpe de Miss Nord-Pas-de-Calais. Par ailleurs, pour la première fois, le jury de la 89ème élection Miss France sera exclusivement féminin, après une précédente édition dédiée à la cause des femmes dans les pas du mouvement #MeToo, ont annoncé lundi TF1 et Endemol.