
barcelone - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
barcelone - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Interrogé par Bernard Poirette sur Europe 1, Manuel Valls, candidat à la mairie de Barcelone, est en quatrième position dans les enquêtes outre-Pyrénées, mais garde confiance.
Alors que la campagne des élections municipales s'est ouverte, vendredi, à Barcelone, Manuel Valls reste distancé dans les sondages. Mais l'ancien Premier ministre français garde espoir.
L'incroyable remontée des joueurs de Liverpool face à Barcelone en Ligue des champions, mardi, a inspiré la Première ministre britannique.
À l'issue d'une rencontre fantastique, Liverpool s'est qualifié pour la finale de la Ligue des champions, en remontant trois buts à Barcelone (4-0). Les Reds ont réalisé là un exploit mémorable.
Les Reds ont réalisé une fantastique "remontada" en balayant le FC Barcelone (4-0), mardi en demi-finale retour (défaite 3-0 à l’aller). Ils affronteront en finale le vainqueur de la confrontation entre l’Ajax et Tottenham.
Largement battu lors du match aller (3-0), Liverpool a réalisé une prestation époustouflante pour battre le Barça (4-0), et se qualifier en finale de la Ligue des Champions !
Grâce à leur attaquant star, auteur d'un doublé, les Catalans ont pris une option sur la qualification en s'imposant 3-0 au Camp Nou, en demi-finale aller de la Ligue des Champions, mercredi.
L'Autrichien Dominic Thiem a eu raison de Rafael Nadal, samedi, en demi-finale du tournoi ATP de Barcelone.
Notre consultant Laurent Fournier a été déçu par Lyon, sèchement battu (5-1) et éliminé par le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
L'Olympique lyonnais accueille le FC Barcelone, mardi soir, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. S'ils rêvent de réitérer l'exploit accompli contre Manchester City (victoire 2-1 en Angleterre), le défi catalan semble encore un cran au-dessus.
La police régionale catalane a indiqué mardi avoir interpellé 18 personnes dans le cadre d'une opération "anti-terroriste" à Barcelone et dans une ville de la région.
Le bureau des affaires consulaires du Département d'État américain a averti dimanche que "des terroristes pourraient commettre une attaque à Barcelone".
En déplacement dans un quartier de Barcelone mardi dans le cadre de sa campagne municipale, Manuel Valls a été chahuté par des militants d'extrême gauche et indépendantistes.
En campagne pour les municipales, Manuel Valls s'est est pris au bilan de la maire actuelle.
Les responsables de l'entité promotrice de la célèbre basilique catalane se sont engagés à payer 36 millions d'euros à la mairie de Barcelone pour régulariser la situation de l'édifice, en construction depuis plus de 135 ans.
Dans un sondage réalisé par le journal catalan "El Periodico", l'ancien Premier ministre français obtient une note d'appréciation de 3 sur 10.
Des poursuites ont été engagées mercredi contre les trois membres présumés de la cellule djihadiste accusés d'avoir planifié le double attentat d'août 2017 en Catalogne.
Manuel Valls a déclaré avoir remis mardi sa lettre de démission au président de l'Assemblée Richard Ferrand, qui prendra effet mercredi.
Mardi, l'ancien Premier ministre PS Manuel Valls a reconnu qu'il lui était arrivé de "confondre autorité et autoritarisme".
Alors que des manifestants ont renversé les barrières protégeant le parlement régional lundi soir à Barcelone, les policiers ont répliqué en les chargeant.
Candidat à la mairie de Barcelone, Manuel Valls a fait ses adieux à la scène médiatique et politique française, dimanche soir sur France 2.
Une double manifestation de policiers espagnols et d'indépendantistes catalans a dégénéré samedi à Barcelone, faisant 24 blessés.
L'ancien Premier ministre, qui a annoncé mardi sa candidature aux élections municipales de mai à Barcelone, se présente comme "le candidat de la modération".
L'ancienne adversaire La France Insoumise a réagi mardi soir à l'annonce de Manuel Valls de se présenter à l'élection municipale de Barcelone.
L'ancien Premier ministre socialiste a également annoncé qu'il allait démissionner de son poste de député en France.
L'ex-président catalan Carles Puidgemont a estimé que Manuel Valls ne "connaissait pas" Barcelone, ville où l'ex-Premier ministre français est né il y a 56 ans.
Mardi soir, l'ancien Premier ministre français devrait donner le coup d'envoi de sa campagne électorale pour la mairie de Barcelone. Un choix aussi apprécié en Catalogne que critiqué en France.
L'ancien président a vivement critiqué son successeur, et a une nouvelle fois implicitement fait allusion à un retour au premier plan.
Chaque dimanche, Hervé Gattegno, directeur de la rédaction du "Journal du dimanche", livre son édito sur Europe 1.
Dans les rues d'Evry, dont l'ancien Premier ministre a longtemps été le maire, la rumeur de son départ vers la Catalogne est accueillie avec amertume.