"Game of Thrones" : "Il y aura une fin extraordinaire à cette histoire épique", confie Isaac Hempstead Wright

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Les acteurs Isaac Hempstead Wright (Bran Stark) et Carice Van Houten (Mélisandre) étaient les invités exceptionnels d'Europe matin jeudi.
INTERVIEW

Vendredi s'ouvre à Paris, à la porte de Versailles, l'exposition événement consacrée à la série Game of Thrones. Les acteurs Isaac Hempstead Wright (Bran Stark) et Carice Van Houten (Mélisandre) sont en France à cette occasion. Invités d'Europe matin jeudi, ils évoquent la série au succès mondial.

Pour rappel, il faut attendre 2019 pour connaître le dénouement de cette série, avec la diffusion de l'ultime saison. Les acteurs, qui connaissent déjà la totalité de l'intrigue, n'en divulguent évidemment pas une ligne. "On s'y habitue, cela fait des années que l'on n'a pas le droit de dire des informations", explique Isaac Hempstead Wright.

"Toutes les bonnes choses ont une fin". Une chose est sûre, 2019 marquera bien la fin de la série, suivie par des millions de fans. Et pour les acteurs, il faudra aussi passer à autre chose. "Je suis triste que cela s'arrête mais, en même temps, c'est quelque chose de positif car toutes les bonnes choses ont une fin", estime Carice Van Houten. "Si la série avait continué pendant 30 ans, elle perdrait de son impact", souligne-t-elle.

Quant à Isaac Hempstead Wright, qui avait dix ans au moment du début du tournage, le sentiment est identique, même si le jeune homme a encore du mal à réaliser. "Game of Thrones est une partie très importante de moi : c'est la moitié de ma vie", rappelle l'acteur. Pour autant, lui aussi est content que la série ne fasse pas la saison de trop. "Je pense qu'il y aura une fin extraordinaire à cette histoire épique", confie-t-il.