«Je dois tout au public français» : Didier Barbelivien revient sur ses plus grands succès
À quelques semaines de son concert exceptionnel à l’Olympia, le dimanche 4 janvier, Didier Barbelivien est revenu sur ses plus grands succès et sur le lien qui l’unit au public français. "Je dois tout au public français", a-t-il confié dans l’émission Culture Médias.
L’expression d’une gratitude qui ne date pas d'hier. À l’occasion de son concert exceptionnel à l’Olympia, prévu le dimanche 4 janvier, Didier Barbelivien était l’invité de l’émission Culture Médias. L’auteur-compositeur et interprète est revenu sur sa carrière, ses plus grands succès et ce lien fort qui l’unit au public français.
Au cours de l’émission, Didier Barbelivien a tenu à rappeler l’importance de son public dans son parcours. "Je dois tout au public français", a-t-il déclaré, évoquant notamment l’un de ses titres les plus emblématiques.
Des chansons inoubliables
"Je ne risque pas d’oublier la chanson Elle ou de ne pas la faire à mon concert parce que c’est la chanson qui me rappelle que je dois tout au public français. Je ne serais rien si les gens n’avaient pas adhéré à mes chansons", a-t-il confié.
L’artiste a également partagé une réflexion plus personnelle sur sa carrière. "Je ne sais pas ce que j’aurais fait de ma vie et j’évite d’y penser quelquefois", a-t-il ajouté.
Didier Barbelivien est aussi revenu sur Les mariés de Vendée, qu’il a qualifiée de sa plus forte vente en tant qu’interprète. Un titre incontournable qui fera naturellement partie du programme de son concert à l’Olympia. Il a par ailleurs annoncé une surprise pour le public. "Avec Anaïs d’ailleurs, je tiens à dire à nos auditeurs, vous allez la retrouver sur scène avec moi le 4 janvier", a-t-il révélé. Ce rendez-vous à l’Olympia s’annonce ainsi comme une célébration de plusieurs décennies de chansons populaires.