Publicité
Publicité

«Je dois tout au public français» : Didier Barbelivien revient sur ses plus grands succès

Marina Sgard . 1 min

À quelques semaines de son concert exceptionnel à l’Olympia, le dimanche 4 janvier, Didier Barbelivien est revenu sur ses plus grands succès et sur le lien qui l’unit au public français. "Je dois tout au public français", a-t-il confié dans l’émission Culture Médias.

L’expression d’une gratitude qui ne date pas d'hier. À l’occasion de son concert exceptionnel à l’Olympia, prévu le dimanche 4 janvier, Didier Barbelivien était l’invité de l’émission Culture Médias. L’auteur-compositeur et interprète est revenu sur sa carrière, ses plus grands succès et ce lien fort qui l’unit au public français.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Au cours de l’émission, Didier Barbelivien a tenu à rappeler l’importance de son public dans son parcours. "Je dois tout au public français", a-t-il déclaré, évoquant notamment l’un de ses titres les plus emblématiques. 

Des chansons inoubliables

"Je ne risque pas d’oublier la chanson Elle ou de ne pas la faire à mon concert parce que c’est la chanson qui me rappelle que je dois tout au public français. Je ne serais rien si les gens n’avaient pas adhéré à mes chansons", a-t-il confié.
L’artiste a également partagé une réflexion plus personnelle sur sa carrière. "Je ne sais pas ce que j’aurais fait de ma vie et j’évite d’y penser quelquefois", a-t-il ajouté.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Didier Barbelivien est aussi revenu sur Les mariés de Vendée, qu’il a qualifiée de sa plus forte vente en tant qu’interprète. Un titre incontournable qui fera naturellement partie du programme de son concert à l’Olympia. Il a par ailleurs annoncé une surprise pour le public. "Avec Anaïs d’ailleurs, je tiens à dire à nos auditeurs, vous allez la retrouver sur scène avec moi le 4 janvier", a-t-il révélé. Ce rendez-vous à l’Olympia s’annonce ainsi comme une célébration de plusieurs décennies de chansons populaires.