Publicité
Publicité

Lancer de couteaux, roue de la mort... Le cirque d'hiver Bouglione dévoile son nouveau spectacle, Tempo

Sébastien Bordenave - Mis à jour le

Le cirque d'hiver Bouglione de Paris présente un nouveau spectacle baptisé Tempo. Lancer de couteaux, roue de la mort, figures impressionnantes... Tout est réuni pour permettre aux spectateurs d'en prendre plein les yeux.

C'est un nouveau spectacle pour la grande famille Bouglione. Inauguré par Napoléon 3 en 1852, le cirque d’hiver Bouglione de Paris est le premier à avoir proposé du trapèze volant. Plus de 170 ans plus tard, il présente un nouveau show baptisé "Tempo". 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Au programme : lancer de couteau, roue de la mort, numéro de suspension capillaire, jonglerie tout en faisant des claquettes... Pas de doute, avec ce nouveau spectacle, chacun trouvera forcément chaussure à son pied. Pour s'y faire, monsieur Loyal et sa veste rouge vif à queue-de-pie accompagne les spectateurs sur la piste aux étoiles, d’autant que, cerise sur le chapiteau, dans ce nouveau show, on profite de la présence des sapeur-pompiers de Paris qui enflamment la scène dans tous les sens du terme. 

Un petit nouveau sur scène

Leur dextérité n’égalant que leur bravoure, les visiteurs applaudiront à tout rompre le numéro d’échelle auto portée longue de 5m50, le tout présenté dans la majesté de leurs uniformes de parades. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Petit nouveau sur scène cette fois-ci : Sampion Anton Bouglione, 14 ans, garçon de piste. Il représente l’avenir du Cirque Bouglione et est en outre, le fils de Natalia Bouglione qui fait un numéro de sangles aériennes. Un nouveau talent à découvrir jusqu’au 8 mars au cirque d’hiver Bouglione à Paris.