Les derniers mots de Nikos Aliagas : "Je pars comme un homme libre et un homme qui vous aime"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Vendredi 5 juillet, Nikos Aliagas a terminé sa dernière matinale par des mots sincères de remerciements envers équipes et auditeurs. Il a exprimé sa fierté d'avoir endossé le costume de matinalier et souhaité une très belle année à son successeur, Matthieu Belliard.

"Je ne garderai que les sourires". C'est avec ces mots, chaleureux et plein de remerciements, que Nikos Aliagas a fait ses adieux à la matinale d'Europe 1, une radio qu'il a dit aimer "depuis l'enfance". Une radio qui l'a construit aussi en tant qu'homme et en tant que journaliste. Une radio également dont il a pris les rênes du rendez-vous phare, la matinale, le temps de cette saison 2018/2019. Le présentateur et journaliste s'est dit "fier" de cette année en compagnie des équipes d'Europe 1 et des auditeurs fidèles. 

"A la radio, rien ne se termine. Ce n'est pas la fin d'une histoire, c'est une autre histoire qui va commencer", a-t-il souligné, en témoignant toute sa sympathie à Matthieu Belliard, qui deviendra à la rentrée le nouveau présentateur de la matinale de l'antenne d'Europe 1. "Je pars comme un homme libre et qui vous aime", a conclu Nikos Aliagas.

Les émissions précédentes
animateur
Par Europe 1