Olivier Minne à la tête du nouveau jeu «Pandore» : «J'ai été bien gâté pour cette première expérience», confie l'animateur
Le nouveau jeu télévisé "Pandore" débarquera sur le petit écran le 22 décembre prochain. Un jeu de stratégie inspiré des épreuves de la mythologie grecque, présenté par nulle autre qu'Olivier Minne. Ravi de faire partie de cette nouvelle expérience, l'animateur a retrouvé un esprit "de l'ordre de la famille" sur le plateau de tournage.
Olivier Minne est la nouvelle tête d'affiche de M6. Après le grand retour du "Maillon faible", samedi dernier, l'ancien animateur de France Télévisions, va présenter "Pandore", le nouveau jeu de stratégie inspiré de mythologie grecque.
Un esprit "famille"
"Pandore" débarquera sur M6 à partir du 22 décembre prochain. Enregistré à Osuna en Espagne, cette ville andalouse est un décor à elle seule. Alors qu'elle avait déjà accueilli le tournage de "Game of Thrones", elle a cette fois-ci été le lieu d'enregistrement du nouveau jeu télévisé présenté par Olivier Minne.
Au cours de l'émission, douze candidats s'affronteront autour d'épreuves inspirées de la mythologie grecque, avec à la clé une cagnotte de 100.000 euros. Si le décor est somptueux, l'animateur a avoué avoir souffert de la chaleur au moment de l'enregistrement. Comme il l'a confié avec humour au micro d'Europe 1 : "J'avais plutôt l'impression d'être une chipolata sur un barbecue qu'un animateur de télévision."
Olivier Minne s'est cependant dit "gâté" d'être à la tête de ce nouveau jeu, pour lequel il a collaboré avec nombre de ses anciens collaborateurs. "J'ai eu une chance extraordinaire de commencer un premier programme sur la 6 avec l'équipe de production.
En plus, en termes de technique, je me suis retrouvé avec Francis Coté qui a été producteur et réalisateur de "Fort Boyard". J'ai plein de gars et de filles qui travaillent sur le Fort et que j'ai retrouvé en Andalousie, donc il y avait quelque chose de l'ordre de la famille".