«Je ne devrais pas leur parler» : Pascal Praud épuisé de recevoir des appels de journalistes qui enquêtent sur lui
Une conversation téléphonique avec Pascal Praud a été diffusée dans l'émission "Complément d'enquête" consacrée à CNews, sans en avoir informé l'animateur. Dans l'émission "Pascal Praud et vous", il s'interroge sur le fait de continuer ou non à décrocher son téléphone. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
"Je ne devrais pas parler à tous ces gens-là" : Pascal Praud montre son exaspération après les coups de fil de journalistes qui enquêtent sur lui et sur CNews. Dans l'émission Pascal Praud et vous, l'animateur estime qu'il s'est fait "piéger", notamment dans le numéro de Complément d'enquête sur France 2 consacré à la chaîne d'information en continu, où une conversation avec une journaliste a été diffusée sans qu'il en ait été informé.
"Dans le flot de coups de fil (que je reçois), parfois je peux rappeler puisqu'ils m'ont laissé un message. Ils m'instrumentalisent et ils m'utilisent pour expliquer que c'est moi qui ai appelé. C'est invraisemblable parce que ces gens sont malveillants", poursuit Pascal Praud sur Europe 1.