Morbihan : deux retraités retrouvés morts à leur domicile

Après la découverte des deux corps, une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie du Faouët. Photo d'illustration.
Après la découverte des deux corps, une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie du Faouët. Photo d'illustration. © JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
  • Copié
avec AFP
Dimanche, les corps de deux retraités, tués par armes à feu, ont été retrouvés à leur domicile dans le Morbihan, une enquête a été ouverte. 

Les corps d'un couple de personnes âgées, tuées par arme à feu, ont été retrouvés dimanche à leur domicile à Guiscriff, dans le Morbihan, a indiqué lundi le parquet de Lorient.

Un meurtre suivi d'un suicide ? Les deux victimes sont un octogénaire et une septuagénaire. "La piste du meurtre suivi d'un suicide apparaît la plus probable compte-tenu des premiers éléments recueillis mais les investigations se poursuivent et une double autopsie sera pratiquée dans la semaine", a précisé la procureure Laureline Peyrefitte. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie du Faouët.