Yvelines : un couple d'octogénaires victime d'un home-jacking et violentés à coups de marteau
Un couple de retraités a été victime d'un home-jacking dans la nuit de jeudi à vendredi. Trois individus cagoulés se sont introduits au milieu de la nuit dans la maison des octogénaires. Ces derniers ont été ligotés et violentés. Le contenu de leur coffre-fort a été dérobé.
C'est une nuit d'enfer qu'a vécu ce couple de personnes âgées. Dans la nuit de jeudi à vendredi, trois individus cagoulés se sont introduits dans leur pavillon du Vésinet, dans les Yvelines. Ces derniers ont surpris les deux octogénaires dans leur sommeil et les ont menacé avec un marteau.
>>ECOUTER AUSSI - Hausse des cambriolages : les confessions de Vitaa sur la tentative de home-jacking qu'elle a subie il y a trois ans
Un coffre-fort dérobé
Objectif : les forcer à ouvrir leur coffre-fort, où se trouvaient notamment des pierres précieuses. Les victimes ont été ligotées et on reçu des coups, notamment un coup de marteau à la hanche.
Le couple de retraités s'est rendu ce vendredi matin au commissariat le plus proche. La direction nationale de la police judicaire a été saisie de l'affaire.