INFO EUROPE 1 - Refus d'obtempérer à Bobigny ; quatre policiers blessés lors de l'intervention
Quatre policiers ont été blessés jeudi soir alors qu'ils intervenaient pour intercepter un véhicule volé. Les protagonistes se sont enfermés dans la voiture après avoir refusé d'obtempérer.
Selon les informations d'Europe 1, quatre policiers ont été blessés lors d'une intervention sur un véhicule volé qui venait de commettre un refus d'obtempérer. Vers 19h40, jeudi soir, le propriétaire d'une Mercedes a signalé le vol de sa voiture après avoir déposé un proche à l'aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis). Il avait laissé les clés sur le contact.
Une enquête ouverte
Les policiers sont parvenus à géolocaliser le véhicule sur la commune de Bobigny, toujours en Seine-Saint-Denis. Lors de l'intervention pour intercepter le véhicule, les protagonistes se sont enfermés dans la voiture après avoir refusé d'obtempérer et percuté un autre véhicule d'un particulier.
Les policiers ont dû briser les vitres de la voiture avant de les interpeller et de les placer en garde à vue. Un des quatre policiers blessés a été transporté à l'hôpital pour y être soigné. Une enquête a été ouverte.