Marseille : une jeune femme de 18 ans violemment agressée par trois hommes pour avoir refusé leurs avances
Une jeune femme, âgée de 18 ans, a été rouée de coups par trois hommes dans la nuit du 25 au 26 décembre, alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture à un feu rouge, à Marseille. Une enquête est en cours pour retrouver ses agresseurs.
À Marseille, une jeune femme de 18 ans a été violemment frappée par trois hommes, pour avoir refusé des avances. Un déchaînement survenu dans le 13e arrondissement de la citée phocéenne, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Frappée à coups de matraque
Alors qu'elle rentrait à son domicile en voiture vers 1h du matin, la jeune femme a vu un véhicule s'arrêter à un feu rouge de la rue Alexandre Chazeaux. Les trois hommes présents à bord lui ont fait des avances qu'elle a décliné. Les individus sont montés dans les tours et sont sortis de leur véhicule pour s'en prendre alors au sien.
Après avoir cassé son rétroviseur puis sa vitre arrière, ils ont sorti par la force la conductrice de sa voiture pour la rouer de coups. La victime a tout d'abord reçu des coups de pied, des coups de poing et même des coups de matraque. Si ces agresseurs ont pu s'enfuir, la jeune femme de 18 ans est repartie blessée à la tête, mais aussi au ventre et aux jambes. Elle a dû être transportée à l'hôpital après l'arrivée des secours. Pour l'instant, une enquête est en cours pour tenter de retrouver ses agresseurs.