Hauts-de-Seine : la police diffuse un appel à témoins après un accident mortel sur l'A86

, modifié à
  • A
  • A
Une personne est morte dans l'accident.
Une personne est morte dans l'accident. © Capture d'écran. BSPP/Dimitri Stolbowsky
Partagez sur :
Une personne a été tuée et trois autres ont été blessées samedi après une collision près de Gennevilliers. Les enquêteurs veulent déterminer le rôle exact du conducteur du véhicule à l'origine de l'accident. 

La Police nationale a diffusé mardi sur Twitter un appel à témoins, pour recueillir des éléments utiles à leur enquête, après un accident mortel survenu samedi 27 octobre sur l'A86, au niveau de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine. 

Les CRS veulent savoir si le jeune homme au volant a perdu le contrôle de son véhicule ou s'il roulait très vite en slalomant au milieu du trafic. 

Une grand-mère de 62 ans tuée dans l'accident. L'accident a eu lieu samedi vers 17 heures. Au début de la bretelle de sortie menant vers l'A15, le conducteur d'une Audi RS3 a perdu le contrôle de son véhicule, et a percuté une Renault Modus par l'arrière, projetant la voiture dans le séparateur d'avec la bretelle, rapporte Le Parisien

Toute une famille se trouvait à bord du véhicule. La grand-mère de 62 ans est morte, tandis que le père de famille de 36 ans a été grièvement blessé. La mère de 32 ans et une fillette de 2 ans ont été plus légèrement blessées. 

Le conducteur mis en examen et incarcéré. Trois jeunes âgés de 19 à 20 ans se trouvaient à bord de l'Audi RS3. Connus des services de police, il ne se sont pas arrêtés mais ont été interpellés un peu plus loin, leur véhicule étant trop endommagé pour continuer sa route. Les tests alcoolémie et stupéfiants se sont avérés négatifs.

Le conducteur du véhicule a été mis en examen et incarcéré, selon les informations d'Europe 1, et l'un des passagers a également été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. 

Europe 1
Par Alain Acco, édité par Antoine Terrel