Les audiences du mercredi 30 janvier : "Esprits criminels" sur TF1 devance "Philarmonia" sur France 2

  • A
  • A
TF1 proposait mercredi soir à ses téléspectateurs le final de la saison 13 d'"Esprits criminels" et, dans la foulée, le début de la saison 14, de quoi atteindre la tête des audiences.
TF1 proposait mercredi soir à ses téléspectateurs le final de la saison 13 d'"Esprits criminels" et, dans la foulée, le début de la saison 14, de quoi atteindre la tête des audiences. © Capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :
Mercredi soir, TF1, avec la série "Esprits criminels", s'est attirée 4,1 millions de téléspectateurs et par là-même la première place des audiences.

TF1 proposait mercredi soir à ses téléspectateurs le final de la saison 13 d'Esprits criminels et, dans la foulée, le début de la saison 14. De quoi atteindre la tête des audiences avec 4,12 millions de fidèles et un respectable 18,7% de parts de marché. C'est presque 500.000 personnes de plus que la précédente diffusion mercredi dernier

Philarmonia perd des téléspectateurs. France 2 avait fait le choix de proposer la suite de la série Philarmonia, que 3,1 millions de spectateurs ont choisi, soit 14% de l'audience. Si le programme arrive deuxième du classement comme la semaine dernière, il perd malheureusement 400.000 personnes en une semaine. 

M6 sur les talons de France 3. Enfin, pour compléter le podium, Des racines et des ailes consacré au Dauphiné a attiré 2,58 millions de curieux (12,2%) sur France 3. Sur ses talons, M6, avec Maison à vendre, a été choisi par 2,49 millions de téléspectateurs, soit 11,2% du public.