«Je suis chanteur moi, pas comédien» : Julien Doré se confie avant la diffusion de «Panda» ce jeudi soir

  • Copié
Julien Pichené / Crédit photo : TF1
"Panda", la série policière avec Julien Doré, débarque ce jeudi soir sur TF1. Le chanteur, qui joue pour la première fois un premier rôle, s'est confié à "Culture Médias" avant la diffusion du premier épisode. Et pour lui, "cela ressemble à un rêve".

La série Panda débarque ce jeudi soir sur TF1 à 21h10. Panda, comme cet animal qui fait désormais partie du bestiaire musical de Julien Doré et Panda, comme Victor Pandalovic, un ancien flic qui a tout plaqué pour faire des photos dans une paillote en bord de mer, où il vit sans portable, ni voiture, en chemise à fleurs et en slip. C'est la première fois que Julien Doré joue le premier rôle d'une série qui lui ressemble beaucoup, pleine de charme et d'humour.

"J'ai fait la couverture de Télé Z !"

Europe 1/Culture Médias a rencontré Julien Doré qui a confié que "cela ressemblait à un rêve". "Je suis chanteur moi, pas comédien", a-t-il dit à Europe 1. Il n'en revient pas d'occuper la fameuse case de la série policière du jeudi soir sur TF1.

"J'ai les souvenirs des Cordier, juge et flic, de Julie Lescaut, de Navarro... Je regardais ça avec mes parents dans le canapé. Là je peux me dire : 'C'est fou, maintenant, le jeudi soir, c'est moi'. C'est incroyable, c'est improbable. Avec Panda, j'ai fait la couverture de Télé Z, de Télé 7 jours aussi. Faire la couverture de Télé Z avec l'affiche de la série, dans ce qu'elle a de coloré, de second degré, il y a un truc comme déréglé dans la matrice. En fait c'est moi, ça y est, je suis Cordier, juge et flic, et c'est trop bien", s'est réjoui le chanteur, désormais comédien.

Du côté de TF1, on espère que les audiences seront aussi bonnes que Master Crimes avec Muriel Robin qui a occupé la case ces trois derniers jeudis.