Publicité
Publicité

«C'est de la cour d'école» : Pascal Praud agacé des attaques des médias publics contre CNews, Europe 1 et le JDD

Europe1 .fr
Pascal Praud.

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Alors que Patrick Cohen et Thomas Legrand sont entendus ce jeudi dans le cadre de la commission d'enquête sur l'audiovisuel public, Pascal Praud partage sa lassitude dans l'émission "Pascal Praud et vous" quant aux attaques des médias publics, et notamment de "Complément d'enquête", contre CNews, Europe 1 et "le JDD".

La commission d'enquête parlementaire sur l'audiovisuel public se poursuit, avec l'audition ce jeudi des journalistes Patrick Cohen et Thomas Legrand, impliqués dans une affaire de potentielle collusion avec le PS. Dans l'émission Pascal Praud et vous, l'animateur Pascal Praud évoque les attaques des médias publics contre CNews, Europe 1 et le JDD, et notamment la diffusion d'un numéro spécial de Complément d'enquête.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Tout ça n'a aucune importance, c'est dérisoire. C'est de la cour d'école. Le débat entre journalistes, c'est souvent de la cour d'école. Nous, on répond parce qu'on est attaqué. C'est eux qui ne supportent pas CNews, Europe 1 et le 'Journal du dimanche'", souffle-t-il sur Europe 1.