Publicité
Publicité

«C'est une émission qui me tient beaucoup à cœur», confie Michel Drucker qui revient avec son émission «Famille je vous aime»

Emma Ben Youssef Sudarovich - Mis à jour le . 1 min

Comment sont les célébrités lorsqu'elles sont entourées de leur famille ? C'est ce que dévoile l'émission de Michel Drucker, "Famille je vous aime", qui revient en prime time sur France 3, le lundi 29 décembre. Entourés des personnes qui les connaissent le mieux, les stars vont se révéler dans cette émission tout aussi intime que drôle.

Le plus fidèle des auditeurs de Culture Médias, Michel Drucker revient en prime time pendant les vacances de Noël avec son émission Famille je vous aime, sur France 3. Un format où des célébrités viennent entourées de leur famille, afin de donner des clés de compréhension sur leur parcours et leur personnalité. 

Alain Souchon, Laurent Voulzy, Josiane Balasko...

Les chiens ne font pas des chats, dit le dicton. Mais alors comment sont les proches de nos stars préférées ? C'est ce que raconte l'émission Famille je vous aime, présentée par Michel Drucker. Fort de ses 60 années de carrière, l'animateur le plus connu de France a rencontré d'innombrables stars mais pas seulement. 

Toujours soucieux de comprendre d'où elles viennent, comment elles se sont construites et sont parvenues au sommet, l'animateur a toujours été à la rencontre de leur famille. C'est ainsi que son émission Famille je vous aime, est née. 

Dans son nouveau numéro, diffusé le lundi 29 décembre, Michel Drucker va ainsi accueillir les artistes Alain Souchon, Laurent Voulzy ou encore Chantal Ladesou, tous accompagnés de leurs enfants. Un duo mère fille de choc comptera également parmi les invités, à savoir Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry. 

"C'est une émission qui me tient beaucoup à cœur", a confié Michel Drucker au micro d'Europe 1. Et pour cause, "s'il y a bien une valeur refuge, souvent c'est bien la famille". L'animateur poursuit en expliquant que "quand je suis avec ces gens-là, je suis en famille. Ce ne sont pas de vraies interviews, c'est des conversations", "on oublie complètement les caméras". 

Une émission qui promet donc d'être intime, légère et particulièrement drôle, grâce à "des archives très anciennes sur les parents", appuie Michel Drucker.