Le «Time» arrive en France : «La presse française peut paraître un peu essouflée», glisse Dominique Busso
Dans "Christine Kelly et vous", Dominique Busso, CEO de la version française du "Time", disponible ce jeudi en kiosque, estime que ce nouveau venu dans le paysage médiatique va "amener un souffle nouveau". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
C'est l'un des plus grands noms de la presse américaine qui arrive en France. Le Time est disponible dans l'Hexagone dès jeudi. Mais pourquoi lancer un nouveau trimestriel maintenant ? "La presse française peut paraître un peu essouflée", répond dans Christine Kelly et vous, Dominique Busso, CEO du magazine Time (édition française) et Forbes.
"C'est important qu'il y ait du renouveau sur le paysage médiatique français. Et importer une marque comme Time, c'est un honneur mais aussi une énorme responsabilité parce que c'est très rigoureux. Il faut faire très attention à ce qu'on fait, on double-check toutes les enquêtes. Donc je pense qu'amener Time en France, ça va amener un souffle nouveau, un regard nouveau."