Publicité
Publicité

«Baron Noir», «La Grande classe», «Les Misérables»... Les programmes à venir en 2026 sur Canal+

Europe 1 . 1 min
Baron Noir (Kad Merad)
Baron Noir (Kad Merad) © Europe 1

Une année 2026 mouvementée pour Canal+ : la chaîne a présenté à l’Olympia ce 16 décembre sa programmation 2026, avec le retour d’une célèbre série et une nouvelle émission présentée par Mouloud Achour. Europe 1 fait le point.

Baron Noir, La Grande classe, Les Misérables... Le programme 2026 de Canal+ devrait faire beaucoup d’heureux, notamment avec le retour de Kad Merad pour la 4ème saison de Baron Noir dont le tournage est prévu début 2026.  

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Cette saison sera un mélange de l’univers de Baron Noir et de celui de la série La Fièvre, avec Anna Girardot, Nina Meurisse et Anissa Hadadi.

"Les Misérables", le film évènement attendu pour décembre 2026

Autre grand évènement cinématographique, le nouveau film Les Misérables avec Vincent Lindon et Camille Cottin est actuellement en post-production chez Studio Canal et sortira en salles le 6 décembre 2026.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le journaliste Mouloud Achour présentera quant à lui une nouvelle émission baptisée La Grande Classe : il amènera des célébrités dans leur ancien lycée, pour discuter avec des élèves et évoquer leur vie d’adolescent. Son premier invité sera Pierre Niney.  

Lors de la soirée à l’Olympia, Jean-Marc Jurami, directeur général adjoint de Canal Plus France, en charge des antennes et des programmes, a listé les autres nouveautés de la chaîne.  

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À commencer par la saison deux de la série Désordre, portée par Florence Foresti et dont la première saison avait été diffusée en 2022. Écrite par l’humoriste, la série retrace son parcours en 2017, entre conception de spectacles, garde alternée de son enfant et l’anxiété qui la ronge.

SNL, l'adaptation inédite française

Autre information majeure apportée par Jean-Marc Jurami, l’adaptation du show américain Saturday Night Live (SNL), où des acteurs, chanteurs et personnalités publiques viennent produire des sketchs teintés d’autodérision.  

La suite après cette publicité

Enfin, trois autres spectacles seront produits l’année prochaine par le studio Canal, à savoir Vivant porté par trois comédiens : Artus, Paul Mirabel et Jérémy Ferrari, les "plus gros vendeurs de billets en France", selon le directeur général adjoint de Canal+.

Une année très chargée pour la chaîne, qui promet rires, larmes et rebondissements. Rendez-vous à partir de janvier 2026.