"Des gens m'ont redécouverte", confie la chanteuse Larusso, gagnante de Mask Singer

  • A
  • A
Partagez sur :
Lorsque le manchot a enlevé son masque, samedi soir, le public a découvert, sans grande surprise, le visage de la chanteuse Larusso. Pour l'interprète de la chanson "Tu m'oublieras", chanter sous son costume dans l'émission Mask Singer sur TF1 a été une belle expérience. Elle se confie sur cette aventure au micro d'Europe 1. 

L'émission Mask Singer s'est terminée samedi soir sur TF1. C'est le manchot qui s'est imposé face au robot et au dragon. Et il faut avouer qu’il n’y a pas eu de vraie surprise quand la chanteuse Larusso a retiré son masque. On se souvient d’elle pour son énorme tube Tu m’oublieras, qui a dominé les charts français à la fin des années 1990. Les enquêteurs de l’émission, mais aussi le public avaient reconnu sa voix.

La chanteuse Larusso a expliqué, au micro d'Europe 1, les avantages de cette émission : "ça permet aux gens de se recentrer sur l'essentiel même d'un chanteur, c'est-à-dire sa voix, son interprétation. C'est ce qui m'a séduit dans ce programme. Je suis très heureuse parce que j'ai vu beaucoup de compliments, de gens qui m'ont redécouverte aussi. Ils disaient 'c'est dingue, je savais que Larusso chantait bien, mais elle m'a bouleversé avec cette interprétation'".

Un contrat signé avec TF1 Musique

"Je suis très fière d'avoir fait Tu m'oublieras, a confié la chanteuse, mais c'est vrai aussi que parfois, j'aimerais que l'on écoute sans forcément me rattacher tout le temps à cette chanson-là. Grâce au manchot, j'ai réussi à vivre ça"

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

Ce retour sous les projecteurs a permis à Larusso de signer un contrat avec le label TF1 Musique. Elle sortira dès mardi une reprise de Tous les cris, les SOS de Daniel Balavoine. Elle avait interprété ce titre dans Mask Singer et ému les enquêteurs.

Europe 1
Par Charles Decant édité par Manon Bernard