Publicité
Publicité

«La France en face» : «On arrive comme ça à écrire une musique» «qui peut parfois faire mouche pour l'invité», assure Sonia Mabrouk

Europe 1

Eric Ciotti sera l'invité de "La France en face", ce mardi soir à partir de 21h sur Europe 1 et CNews. Quatrième invité de ce grand format, présenté par Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk, le député UDR devra se confronter aux questions écrites "à quatre mains", par les deux journalistes.

Après Gabriel Attal, Philippe de Villiers et Marine Le Pen, c'est au tour d'Éric Ciotti d'être invité sur le plateau de "La France en face". Présentée par Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari, l'émission Europe 1 - CNews, revient pour la première fois de l'année 2026, à partir de 21h ce mardi soir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le député et président de l'Union des droites (UDR), Éric Ciotti, devra une heure durant répondre aux questions des animatrices phares d'Europe 1 et CNews. Une interview écrite à quatre mains, comme l'a confié Sonia Mabrouk au micro de "Culture Médias". "On se connait depuis très longtemps avec Laurence et donc il y a une forme de travail qui se fait naturellement. On appréhende l'interview différemment", assure la présentatrice. 

"On arrive comme ça à écrire une musique, une mélodie qui à la fin, j'espère, sonnera bien aux oreilles des téléspectateurs et qui peut parfois faire mouche pour l'invité", conclut Sonia Mabrouk.