”Demain nous appartient" : nouvelle arrivée et nouveau départ dans la série de TF1

  • A
  • A
Partagez sur :
La série quotidienne de TF1 "Demain nous appartient" connaît bientôt de nouveaux bouleversement, avec le départ d'un personnage et l'arrivée d'un nouveau. Des mouvements qui annoncent logiquement deux changements dans le casting, comme le révèle le magazine "Télé 7 jours" et le site d'information "Puremedias".

L'une arrive, l'autre s'en va. Le feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient va bientôt connaître de nouveaux bouleversements dans son casting, avec le départ de l'une de ses plus célèbres actrices : Linda Hardy. C'est le magazine Télé 7 jours qui l'annonce. L'actrice jouait dans la série le rôle de Clémentine depuis 2018. La comédienne précise que la décision ne vient pas d'elle, mais des auteurs de la série.

Une célèbre actrice de La vie est un long fleuve tranquille

Ce départ définitif est dû notamment à l'arrivée de nouveaux personnages. Et donc de nouveaux acteurs et de nouvelles actrices. Justement, le site d'information Puremedias a révélé l'arrivée prochaine de Catherine Jacob au casting de Demain nous appartient. L'actrice s'est fait connaître notamment grâce à son rôle dans La vie est un long fleuve tranquille, où elle incarnait Marie-Thérèse.

Catherine Jacob a depuis joué dans bien d'autres films et d'autres séries. Dans celle quotidienne de TF1, elle interprétera le rôle de Brigitte, la mère du docteur William Daunier, incarné par Kamel Belghazi. Les tournages débuteront pour elle le 19 mai prochaine

Europe 1
Par Antoine Genton avec Alexis Patri