
police - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
police - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
La police de Hambourg en Allemagne a demandé des renforts d'autres unités dans le pays pour assurer la sécurité du sommet du G20.
Le gardien de la paix est soupçonné d'avoir soutenu son frère, lui-même impliqué dans une filière djihadiste.
Ces affrontements sont à l'image de la tension qui s'annonce dans l'enceinte qui accueille le sommet du G20, avec de nombreux sujets conflictuels de discussion entre le président américain Donald Trump et les autres dirigeants.
Une enquête a révélé qu'un important opérateur d'intérim espagnol organisait le travail dissimulé et sous-payé de près de 200 travailleurs agricoles étrangers.
La direction générale de la douane a été perquisitionnée jeudi matin dans le cadre d'une enquête sur l'acquisition d'un bateau qui n'a jamais été livré.
L’agresseur présumé, arrêté mardi, a été mis en examen mercredi et placé en détention provisoire pour violences volontaires sur personnes dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné une infirmité permanente.
Le meurtrier a été poursuivi par la police et abattu, dans le quartier du Bronx. Il était en liberté conditionnelle pour cambriolage.
Quatre personnes soupçonnées de liens avec la mouvance djihadiste des "Kamikaze Riders" ont été arrêtées en Belgique et une en France, entre mardi et mercredi. Deux des suspects belges ont été inculpés.
La fusillade s'est produite en début de soirée lundi dans le quartier de la Reynerie.
La police du Massachusetts fait état de plusieurs blessés.
Le policier, employé du PC radio, faisait payer les migrants entre 125 et 250 euros pour passer la frontière franco-italienne. Les faits lui auraient rapporté 3.000 euros.
Une radiographie réalisée par la police a montré la présence sur le passeur de neuf préservatifs contenant des billets de 200 et 500 euros.
Alors que les premiers vacanciers sont déjà sur les plages, certaines communes du littoral déplorent un manque d’effectifs.
L'homme de 23 ans a été arrêté après avoir indiqué sur le web vouloir se procurer une kalachnikov. Lors de son audition, il a fait mention de différentes cibles.
"On n'a pas l'origine du différend, mais ça a été très violent", a confié une source policière à l'AFP.
La victime était sortie de son véhicule suite à une collision mais l'autre voiture impliquée l'a violemment percutée en prenant la fuite.
Le Washington Post révèle que 492 individus ont été tués par des tirs policiers depuis le début de l'année aux Etats-Unis.
La police locale a immédiatement précisé qu'il ne s'agit pas, selon elle, d'un "incident lié au terrorisme".
Confondus par leur ADN, six hommes ont été interpellés la semaine dernière, accusés de cambriolage de 19 appartements en Seine-et-Marne.
Un homme a tenté de foncer en voiture dans la foule devant la mosquée de Créteil, jeudi. Il a été interpellé quelques minutes plus tard par les policiers.
Une étude réalisée auprès de 8.852 policiers souligne la surcharge de "tâches annexes" et la "complexification de la procédure" qui font perdre de vue le cœur du métier de policier.
La victime, dont l'identité n'a pas été précisée, circulait avec deux de ses amis.
Selon une enquête, les policiers auraient sciemment rédigé des rapports inexacts sur la mort en octobre 2014 d'un adolescent noir tué par un policier blanc.
Le syndicat Alliance souhaite que la fin de la surveillance de la maison de Marine Le Pen dans les Yvelines, qui met à mal les cycles de repos.
21 migrants ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi après la mise en place d'un barrage enflammé sur l'A16, une pratique courante et dangereuse.
Une jeune fille de 17 ans a été mortellement blessée par arme blanche lors d'une rixe dimanche soir à Marseille. Quatre personnes ont été placées en garde à vue.
Visé par des jets de cocktails molotov dans la région de Sidi Bouzid, Majdi Hajlaoui avait été brûlé au troisième degré, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Trois immeubles ont été évacués à Pau, vendredi soir, après la découverte d'un message de menace laissant supposer la présence d'un probable engin explosif.
Des policiers de la BAC ont désarmé, par erreur, le médecin chef de la BRI en pleine rue, jeudi après-midi à Paris.
La police a procédé à 142 interpellations dans la nuit de mercredi à jeudi, lors de la Fête de la musique.