
losc - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
losc - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Olivier Létang, le nouveau patron du Losc, le club lillois de football évoluant en Ligue 1, a présenté lundi les contours du projet du nouvel actionnaire du club, le fonds d'investissement Merlyn Partners. Mais le dirigeant s'est montré très prudent sur les dessous de l'opération et les...
Gerard Lopez, l'actuel propriétaire de Lille, leader de Ligue 1, devrait prochainement vendre le LOSC. Dans un communiqué, il a confirmé étudier une offre de rachat. Un fond d'investissement luxembourgeois cherche en effet à acquérir le club. Olivier Létang est pressenti pour endosser la...
Suite au tirage au sort effectué au siège de l'UEFA, les Lillois ont appris qu'ils affronteraient l'Ajax Amsterdam au cours des 16e de finale de la Ligue Europa. Les deux clubs s'étaient affrontés en Ligue des champions l'an dernier. Les Néerlandais s'étaient imposés à deux reprises (3-0 à...
Le Losc, en crise ces dernières semaines, s'est relancé en gagnant à Strasbourg (2-1), samedi soir lors de la 22e journée de Ligue 1. Monaco s'est au contraire encore enfoncé avec une défaite à Nîmes (3-1), alors que Toulouse a mis fin à sa série de 11 défaites consécutives à Amiens...
L’entraîneur du Losc est convaincu que son futur adversaire peut remporter la Ligue des champions. Mais il émet une réserve, liée au niveau du championnat de France, dans l’émission Face aux auditeurs d’Europe 1.
Christophe Galtier est l’invité de l’émission Face aux auditeurs d’Europe 1, dimanche soir. Il a évoqué avec émotion avoir reçu un tableau peint par le père d’Eric Cantona, l’un de ses amis d’enfance.
Christophe Galtier a reçu Europe 1 au centre d’entraînement de Lille pour l’émission Face aux auditeurs, dimanche soir. Le coach du Losc a assuré ne pas avoir pour "objectif" d’entraîner un jour l’OM, où il a été formé et où il a joué.
Christophe Galtier est l’invité de l’émission Face aux auditeurs, dimanche sur Europe 1. L’entraîneur de Lille évoque ses sources d’inspiration, de José Mourinho à Pep Guardiola, tout en ne tarissant pas d’éloges sur Zinédine Zidane et Didier Deschamps.
Les Parisiens ont écrasé les Verts (6-1), mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, avec notamment un triplé de Mauro Icardi. Lyon et Lille se sont également qualifiés pour les demi-finales.
Didier Deschamps a dévoilé sa liste de joueurs pour les matches de qualifications à l'Euro 2020, contre l'Albanie et Andorre, les 7 et 10 septembre prochains.
"Renato Sanches nous a demandé d'être transféré car il souhaitait rejoindre un club où il pourrait jouer beaucoup plus", a indiqué le patron du Bayern Munich, qui a signé le bon de sortie du joueur.
Alors que le PSG sera une nouvelle fois difficile à inquiéter cette saison, quatre clubs ambitionnent de monter sur le podium. La bataille s'annonce féroce. Elle débute dès vendredi.
Victorieux contre les Girondins (2-0), le Losc a consolidé sa deuxième place. Sauf cataclysme, les Lillois joueront la C1 la saison prochaine.
L'Olympique lyonnais reçoit le Losc, ce dimanche à 21 heures, pour un duel au sommet, avec en ligne de mire une place qualificative pour la Ligue des Champions.
Le PSG est sacré champion de France pour la huitième fois de son histoire après le match nul de Lille à Toulouse (0-0), dimanche après-midi.
Grâce au match nul entre Lille et Reims (1-1), dimanche après-midi, les Parisiens peuvent être sacrés champions de France s'ils s'imposent dans la soirée contre Strasbourg, en clôture de la 31ème journée de Ligue 1.
Le Losc, en difficulté financière depuis de longs mois, a procédé à une grosse augmentation de capital. Le club nordiste affirme avoir complètement résorbé sa dette.
Une semaine après leur nul contre Montpellier (0-0), le Losc, deuxième de Ligue 1, a buté cette fois sur Strasbourg (1-1) au stade de la Meinau.
Alors que Bordeaux a renoué avec le succès (2-1) contre Toulouse, Lillois et Montpelliérains n'ont pas su se départager (0-0), dimanche lors de la 25ème journée de Ligue 1. Pas de but non plus entre Caen et Strasbourg.
Large vainqueurs de Nice (4-0), vendredi soir au stade Pierre-Mauroy, les Lillois ont consolidé leur deuxième place de Ligue 1, avant un OL-PSG attendu dimanche soir.
Le match comptant pour la 22e journée de Ligue 1, remporté par Lille (2-1), a été arrêté 35 minutes après qu'un pétard a été lancé sur le terrain, à la 57e minute, en direction de deux joueurs de l'OM et de l'arbitre assistant.
Le match a été interrompu par l'arbitre après l'explosion d'un pétard à proximité des joueurs marseillais à la 59ème minute, vendredi lors de la 22ème journée de Ligue 1.
Grâce à leur victoire, les hommes de Christophe Galtier consolident leur deuxième place au classement.
Le Losc, séduisant, a facilement battu Caen pour assurer sa deuxième place, vendredi soir en ouverture de la 20e journée de Ligue 1.
Lille a battu Montpellier mardi soir 1 à 0, lors de la 16ème journée de Ligue 1, prenant ainsi la place de dauphin du PSG aux Héraultais.
Ultra-dominateurs dans leur stade Pierre-Mauroy, les Nordistes ne sont toutefois pas parvenus à prendre le dessus sur Strasbourg (0-0), vendredi soir en ouverture de la 13ème journée de Ligue 1.
L'ancien attaquant du PSG et du Real Madrid sera plus spécifiquement en charge des attaquants, des 14 ans jusqu'à l'équipe réserve.
À domicile, le Losc s'est largement imposé contre l'OM (3-0), dimanche soir en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. Les Dogues prennent la deuxième place derrière le PSG.
Le Losc a confirmé son excellent début de saison par un nouveau succès face au FC Nantes (2-1), samedi après-midi lors de la 6e journée de Ligue 1.
Très percutants offensivement, les Lillois ont largement dominé Guingamp (3-0), dimanche, lors de la 3ème journée de Ligue 1.