Polémique - Toute l'actualité sur Europe1.

Polémique - Toute l'actualité sur Europe1.
Des messages de la candidate Mennel Ibtissem, publiés sur les réseaux sociaux après les attentats de 2016, créent la polémique. Elle s'est excusée, mais TF1 est embarrassée.
Mennel Ibtissem a répondu lundi à une polémique, expliquant qu'elle condamnait "bien évidemment avec la plus grande fermeté le terrorisme", alors que certains de ses anciens tweets publiés après l'attentat de Nice ont été exhumés.
Selon le Washington Post, le président américain aurait qualifié plusieurs pays d'Afrique de "pays de merde". Ce que nie désormais Donald Trump.
Après la décision des artistes The Weeknd et G-Easy de rompre leur contrat avec la marque, le rappeur et homme d'affaires américain P.Diddy a offert un contrat d'un million de dollars au jeune mannequin noir.
Logan Paul avait déclenché une polémique début janvier pour avoir diffusé une vidéo tournée au Japon et mettant en scène des images d'un homme qui s'était suicidé par pendaison.
Le chanteur canadien s'est déclaré "profondément offensé" par la publicité de la marque suédoise où l'on voit un enfant noir portant un sweat-shirt affublé de l'inscription "singe le plus cool de la jungle".
Le youtubeur américain Logan s'est attiré les foudres des internautes pour avoir filmé le corps d'une personne qui venait de se pendre.
Une polémique a été lancée sur Facebook par la "brigade anti-négrophobie", qui vise un groupe de carnavaleux qui se peint le visage en noir.
Matignon a affrété pour 350.000 euros un avion d'un loueur privé afin de permettre à Edouard Philippe de rentrer plus vite de sa visite en Nouvelle-Calédonie.
Le député Thierry Solère, qui vient de rallier LREM, a finalement décidé d'abandonner ce poste très stratégique.
L’hebdomadaire satirique accuse le fondateur de "Mediapart" de "condamner à mort une deuxième fois Charlie Hebdo".
Depuis la déroute stéphanoise dimanche soir contre Lyon, on ne parle plus que du maillot de Fekir. Le signe d’un mal français ?
Le chroniqueur de "Salut les terriens" a présenté ses excuses après avoir remonté la jupe de Nolwenn Leroy samedi dernier.
L'affiche,qui associe baisse de dotations de l'État et violences conjugales, a été dénoncée par le préfet.
Tous les jours, Raphaëlle Duchemin possède un moment carte blanche. Ce mardi, elle évoque ce manuel des éditions Nathan qui proposait un exercice où il fallait compter des...migrants.
Une boite de nuit des Alpes-Maritimes a créé la polémique en proposant des entrées et consommations gratuites aux femmes en fonction de la longueur de leurs jupes.
Des propos du chanteur insinuant que les cyclistes professionnels sont forcément dopés ont provoqué de vives réactions sur le Tour de France lors de la journée de repos.
Monseigneur Marc Aillet était mercredi au cœur d'une vive polémique après avoir dit sur Twitter prier pour Simone Veil car l'avortement "c'est le mal absolu".
La chaîne explique que le documentaire a seulement été déprogrammé car il s'éloignait trop du projet de départ.
Le Parti socialiste s'est notamment indigné de certains "propos honteux" tenus par des candidats se présentant comme "progressistes".
Le bouquiniste qui vendait "Mein Kampf" a dû retirer son ouvrage de l'étal, dénonçant la "censure d'une expression culturelle".
La comédienne et présentatrice Kathy Griffin a accusé vendredi le président américain et sa famille de tenter de ruiner sa vie.
Le collectif organisateur souhaiterait des excuses d'Anne Hidalgo, qui avait demandé l'interdiction de l'événement accusé d'être "interdit aux Blancs".
Présenté comme un festival "afroféministe militant", le Nyansapo Fest s'est attiré les foudres de la maire de Paris, de l'extrême droite et des associations antiracistes ce week-end.
Au centre de la polémique après la diffusion d'un sketch jugé homophobe, l'animateur de "Touche pas à mon poste" s'explique en exclusivité dans "Le Journal du Dimanche".
Soigné uniquement à l'aide de l'homéopathie, l'enfant est mort à cause d'une infection de l'otite qui a touché le cerveau.
Les scénaristes français ont appelé mardi à revoir la réglementation concernant les fenêtres de diffusion des films sur différents supports.
Après la polémique suscitée par les propos de Marine Le Pen sur la rafle du Vél’ d’Hiv, la Fondation pour la mémoire de la Shoah a réaffirmé jeudi la responsabilité de l'État français.
Une demande en référé a été déposée par les avocats du docteur David Dao afin que les preuves de l'incident soient préservées.
Le film "A bras ouverts" fait le portrait d'un intello de gauche, Jean-Étienne Fougerole, aux faux airs de BHL, qui propose d'accueillir des Roms chez lui.