
bayern munich - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
bayern munich - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Cent-cinquante-et-une personnes, dont 49 mineurs, étaient lundi en garde à vue après des violences et des pillages qui ont suivi la défaite du Paris SG en Ligue des Champions, essentiellement dans le quartier des Champs-Elysées
Alain Roche, ancien consultant sur notre antenne désormais directeur sportif des Girondins de Bordeaux, était l'invité d'Europe 1 pour évoquer, entre autres, la finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich.
Le Borussia Dortmund a remporté samedi la Supercoupe d'Allemagne en dominant le Bayern Munich (2-0) grâce au jeune prodige Jadon Sancho, passeur et buteur.
À l'issue d'une saison difficile, le club de Franck Ribéry a remporté la Coupe en battant Leipzig 3-0.
Le Bayern Munich a remporté samedi son septième titre de champion d'Allemagne d'affilée, le neuvième de la carrière de Franck Ribéry, qui quitte le club bavarois.
Après 12 ans passés au Bayern Munich, Franck Ribéry va quitter le club allemand l'été prochain.
Interrogé sur ses détracteurs, le champion du monde a promis de "leur prouver qu'il ne faut pas douter de (lui)" malgré ses dernières performances décevantes, dimanche dans Téléfoot.
Le champion du monde Benjamin Pavard rejoindra le Bayern Munich pour cinq ans à partir de juillet prochain, annonce le club mercredi.
La réaction du Français suite à la polémique née d'une vidéo qu'il a postée, lui vaudra une amende "très élevée". "Il a utilisé des mots que nous, FC Bayern, ne pouvons pas accepter", a expliqué le directeur sportif du club.
Selon le journal "Bild", c'est Wenger, 69 ans, qui est le plus cité en interne. Son avantage : il parle allemand.
Franck Ribéry s'est excusé publiquement, dans une vidéo diffusée jeudi, à l'égard du consultant de beIN Sports Patrick Guillou, qu'il avait insulté et giflé après un match.
L'attaquant français avait "tenu des propos injurieux puis s'en était pris physiquement" à Patrick Guillou, consultant sur BeIN, après la défaite du Bayern à Dortmund le week-end dernier.
Franck Ribéry n'aurait pas apprécié les commentaires du consultant de BeINSports Patrick Guillou lors de Borussia Dortmund-Bayern Munich (3-2), samedi, l'aurait insulté puis giflé.
C'est à l'occasion d'Halloween que le défenseur du Bayern a revêtu ce déguisement, provoquant une vague de protestation sur les réseaux sociaux.
Après avoir marqué un but à la 10ème minute, le champion du monde Corentin Tolisso est sorti du terrain samedi lors d'un match avec le Bayern après une rupture des ligaments croisés du genou droit qui l'éloigneront du terrain pendant plusieurs mois.
Jérôme Boateng, 29 ans, a indiqué à ses dirigeants qu'il souhaitaient "du changement". Selon le président du club, s'il part, ce sera à Paris.
L'attaquant a signé pour une nouvelle saison au Bayern Munich, jusqu'en juin 2019, a annoncé lundi le club bavarois dans lequel le Français de 35 ans évolue depuis onze ans.
Le gardien de but du Bayern Munich Sven Ulrecih s'est excusé auprès des supporters après son incroyable boulette contre le Real Madrid en demi-finale de Ligue des champions.
Face au Bayern Munich mardi (2-2), le Real a encore failli couler. Mais un doublé de Karim Benzema a offert aux Madrilènes de Zinédine Zidane une troisième finale de Ligue des champions d'affilée.
Karim Benzema s'est offert un doublé, mardi soir en demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich... Grâce notamment à une incroyable erreur du gardien bavarois Sven Ulreich.
Vainqueur 2-1 à l'aller, le Real Madrid a tremblé face au Bayern Munich (2-2), mais s'est qualifié mardi soir pour sa troisième finale consécutive de Ligue des champions !
Malgré de nombreuses occasions franches, les Munichois s’étaient inclinés en demi-finale aller (2-1). Mardi soir, ils devront réaliser le match quasi parfait pour créer l’exploit.
Le Real Madrid, dominé la majeure partie de la rencontre, a battu le Bayern sur sa pelouse (2-1), mercredi en demi-finale aller. Les Madrilènes font un grand pas vers la finale.
Les Madrilènes, ultra réalistes, ont gagné sur la pelouse du Bayern (2-1), mercredi en demi-finale aller. Les Espagnols prennent une option sur la qualification pour la finale.
Les deux clubs, qui se partagent 17 titres de champions d'Europe, se retrouvent en demi-finales. La saison dernière, le Real avait pris le dessus sur le Bayern.
Les matches allers ont lieu les 24 et 25 avril, tandis que les retours sont prévus pour le 1er et le 2 mai.
Le Bayern Munich s'est qualifié mercredi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions après son nul contre Séville (0-0).
Le Real Madrid, mené 3-0 par la Juve, n'a dû son salut qu'à un penalty de Ronaldo à la dernière minute. De son côté, le Bayern a tenu le nul face à Séville.
Le Real Madrid et le Bayern, vainqueurs de leur quart de finale aller contre la Juventus et Séville, sont quasiment qualifiés pour les demi-finales. Mais les deux rencontres ne manquent pas pour autant d’intérêt.
Les Bavarois ont assuré samedi le gain du titre de champion d'Allemagne pour la sixième fois consécutive, en s'imposant samedi 4-1 à Augsbourg.