Selena Gomez : pourquoi l'actrice est-elle sous le feu des critiques après une publication Instagram ?

Selena Gomez
Selena Gomez est accusée de ne pas soutenir le mouvement de grève à Hollywood. © Cindy Ord / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
  • Copié
Solène Delinger / Crédit photo : Cindy Ord / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Seulement quelques jours après avoir fait son retour musical avec "Single Soon", Selena Gomez se retrouve sous le feu des critiques à cause d'une publication Instagram dans laquelle elle promeut la nouvelle saison de sa série "Only Murders in the Building". Les internautes lui reprochent en effet de ne pas soutenir le mouvement de grève à Hollywood.

Selena Gomez ne pensait certainement pas à mal en partageant sur Instagram une vidéo de sa série Only Murders in the Building… Une vidéo pour promouvoir la saison 3 du show dans lequel la chanteuse joue toujours le rôle de Mabel Mora et donne la réplique à la légende du cinéma Meryl Streep. 

Une simple erreur de l'actrice ?

Selena Gomez était donc contente de partager ses meilleurs souvenirs de tournage, ce qu’on comprend bien. Et pourtant… tout le monde lui est tombé dessus ! Car la star aurait enfreint les règles de la grève à Hollywood, qui a débuté le 14 juillet dernier pour les acteurs.

Les stars ont en effet été appelées à soutenir le mouvement en arrêtant de donner des interviews et en ne faisant plus la promotion de leur travail dans les médias et sur les réseaux sociaux. Chose que Selena Gomez a donc faite. Sous le feu des critiques, l’actrice a très rapidement retiré sa publication. Ses fans, eux, pensent qu'elle a tout simplement oublié de respecter les règles de la grève et qu'il s'agissait d'une erreur. Car Selena Gomez avait déjà fait savoir qu'elle soutenait le mouvement de grève à Hollywood.