Publicité
Publicité

Une septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier : les enfants appellent le chanteur à leur venir en aide

Emma Ben Youssef Sudarovich . 1 min

Depuis plusieurs mois une septuagénaire installée en Belgique est la victime d'un brouteur sur Internet. Persuadée qu'elle entretien une relation avec Pierre Garnier, elle a déjà versé plus de 7.000 euros à l'escroc. Ses enfants appellent le gagnant de la Star Academy à leur venir en aide.

Un dernier S.O.S lancé à Pierre Garnier. Le grand gagnant de la Star Academy 2024, se retrouve bien malgré lui au cœur d'une malheureuse histoire. Depuis plusieurs mois, une septuagénaire est victime d'un brouteur se faisant passer pour le chanteur. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une isolation complète

Ce ne sont pas moins de 7.000 euros que la septuagénaire installée en Belgique aurait versé à son brouteur. Ce dernier utilise une méthode bien rodée consistant à se faire passer pour une célébrité sur les réseaux sociaux afin de "se rapprocher" d'un internaute et de lui soutirer de l'argent. Une histoire similaire impliquant Brad Pitt avait fait grand bruit l'an dernier, avec Anne dans le rôle de la victime à qui 830.000 euros avaient été soutirés. 

De son côté la septuagénaire pense entretenir une relation avec Pierre Garnier depuis plusieurs mois. Vraisemblablement rencontré sur un site de fan consacré au chanteur, l'escroc a isolé la veuve de sa famille. Ses enfants, alertés par le comportement de leur mère, appellent aujourd'hui le vrai Pierre Garnier à intervenir. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Alors que les enfants de la victime ont porté plainte pour escroquerie en ligne, ils ont expliqué sur BFMTV que leur mère est totalement prise au piège. La veuve reste effectivement persuadée qu'elle a affaire au vrai Pierre Garnier et attendrait avec impatience la date du 2 décembre pour s'enfuir avec lui. C'est pourquoi ils demandent à l'auteur de "Ce qu'on était", de lui envoyer une vidéo confirmant que ce n'est pas avec lui que la veuve discute par messages.