Céline Dion dans la tourmente : son fils René-Charles Angélil aurait coupé les ponts avec elle...

Céline Dion
René-Charles aurait coupé les ponts avec Céline Dion © PASCAL LE SEGRETAIN / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
  • Copié
Solène Delinger
Selon les informations de nos confrères du magazine "Closer", René-Charles Angélil aurait quitté le domicile de la chanteuse pour emménager avec sa petite-amie Angelique. Selon une source proche de la chanteuse, la jeune femme aurait une très mauvaise influence sur le fils aîné de la diva, qui aurait tourné le dos à sa mère et ne ferait rien de ses journées...

Rien ne va plus pour Céline Dion… La diva québécoise a récemment annoncé qu'elle devait annuler toutes ses dates de tournée jusqu'en avril 2024 à cause de ses problèmes de santé. "Je suis vraiment désolée de vous décevoir tous une fois de plus. Je travaille très dur pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être très difficiles même quand on est à 100 %", a écrit la chanteuse de 55 ans à ses fans, dans un communiqué partagé sur son site web. Dans cette épreuve difficile, Céline Dion sait qu'elle peut compter sur le soutien de ses médecins, qui font tout leur possible pour la remettre sur pieds. Sans eux, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore se sentirait bien seule… 

René-Charles Angélil traîne avec "des petites frappes du Nevada"

Car son fils aîné René-Charles, dont elle était jadis si proche, lui aurait en effet tourné le dos. Selon les informations du magazine Closer, le jeune homme aurait déménagé avec sa petite-amie Angelique Weckenmann. Un scénario catastrophe pour Céline Dion, qui a toujours vu d'un très mauvais œil leur idylle. Car son fils René-Charles a déjà eu des problèmes d'addictions aux jeux d'argent. Et, malheureusement pour Céline, la famille d'Angelique possède l'un des plus grands hôtels casinos de Las Vegas… Depuis son emménagement avec la jeune femme, René-Charles serait retombé dans ses anciens travers.

Cerise sur le gâteau : le fils de Céline aurait également de très mauvaises fréquentations. "Depuis plusieurs années, il traîne selon nos informations, avec des petites frappes du Nevada, où il habite toujours, après avoir quitté la maison de sa mère à Las Vegas", indiquent ainsi nos confrères de Closer. Céline Dion n'en démord pas : Angelique est la responsable de la descente aux enfers de son enfant. "Selon une source proche de la chanteuse, celle-ci pense que la jeune femme de 22 ans a une mauvaise influence sur son fils 'qui ne fais rien de la journée, se filme en prenant des airs de bad boy et n’a aucun projet concret'", peut-on ainsi lire dans les colonnes de Closer. 

Une véritable source d'inquiétude pour Céline, déjà affaiblie par ses nombreux problèmes de santé.