Enceintes connectées, podcast : demandez le Brief !

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Dès 7h lundi 24 juin, Europe 1 lance le brief, un nouveau flash info spécialement dédié aux enceintes connectées et également disponible en podcast.

Un journal d’information pour les usages des assistants vocaux 

Vous avez une enceinte connectée ? Vous aimez l’actualité ? Dès 7 h lundi 24 juin, demandez le brief, le nouveau flash info d’Europe 1. Retrouvez Le Brief plusieurs fois par jour du lundi au vendredi ainsi que le week-end en format magazine.

La recherche d’information fait partie des principales requêtes des utilisateurs de commande vocale. Le Brief est donc pensé et écrit pour les usages des assistants vocaux. C’est un court flash qui vous donne les informations incontournables du moment, il vous accompagne aussi sur les sujets qui vous concernent au plus près. Le Brief, c’est s’informer de manière différente, avec un regard un brin décalé sur l'actualité grâce à une multitude de gifs sonores. Bref, avec le Brief, non seulement vous ne passerez pas à côté d’une actualité importante mais vous serez aussi informé sur ce qui pourrait impacter votre quotidien. Avec le Brief, on se réserve aussi la possibilité de vous apporter des informations qui ne font pas les gros titres mais que l’on juge intéressant de vous donner.

Comment je peux écouter le Brief ?

Le Brief sera disponible sur Amazon dès le lundi 24 juin. Pour l’activer, il suffit de demander "Alexa, demande à Europe 1 les infos". Ou bien dites "je veux écouter les infos", et lorsqu’Alexa vous le proposera, choisissez Europe 1. Très prochainement, vous pourrez également demander Le Brief sur Google (Assistant). Vous n’avez pas encore d’enceinte connectée ? Pas de panique, vous pourrez aussi l’écouter en podcast (si vous utilisez un iPhone, c’est par ici, sur Android, vous pouvez écouter le Brief ici) et en replay sur Europe1.fr ou sur l’application Europe 1. 

Parce que Le Brief, c’est votre journal de bord, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ici. Nous les lirons avec attention.