3:56
  • Copié

Alors que Gad Elmaleh est revenu sur les accusations de plagiat, le célèbre label mythique "Motown" va sortir un best of avec deux inédits des Jackson 5 et le producteur des "Simpson" J Michael Mendel est décédé ce week-end.

Le mea-culpa de Gad Elmaleh qui, pour la première fois, revient sur les accusations de plagiat dans une longue interview ce matin dans "Le Parisien".

"Oui, je me suis inspiré de gars, oui on s’est inspiré des américains", confesse l’humoriste qui plaide l’indulgence. "On parle d’une minute trente sur 20 ou 30 heures de spectacles". Gad Elmaleh reconnaît qu’il a été choqué par la violence des accusation et par "un fond de hargne et une volonté de nuire". "Je ne le referais pas", avoue-t-il ce matin,  et il promet que son  nouveau  One man show sera 100% Gad.

Le plus beau cadeau d’anniversaire pour les fans de Michael Jackson, plus précisément des Jackson 5. 

Pour ses 60 ans, le célèbre label mythique "Motown" va sortir un best of composé de 60 titres complètement inédit qui seront des reprises faites par de grands artistes. Dans ces 60 titres, il y a deux reprises des Jackson 5 jamais entendu auparavant, dont "What’s so good about goodbye" de Smokey Robinson. Une reprise qui se trouvait, comme déclare Universal, au fond des tiroirs depuis tout ce temps. Les Jackson 5 apparaissent également sur un autre titre de la compilation, "You've Really Got A Hold On Me", interprété par Bobby Taylor, où les cinq frères assurent les chœurs.

La disparition d’un producteur d’une série culte  

Le producteur J Michael Mendel est décédé ce weekend. Le producteur faisait partie de l’équipe des "Simpson" depuis leur création en 1989, il a travaillé sur 207 épisodes en dix ans, de 1989 à 1999. Il a également produit "Rick et Morty" de 2013 à 2017, dont le point de départ est une parodie de la trilogie au cinéma de "Retour vers le futur". J Michael Mendel a remporté trois Emmy awards pour les "Simpson" et un autre pour "Rick et Morty".