Le décès de Peter Lindbergh, Tom Cruise en Haute-Savoie, le retour de Whitney Houston et des nouvelles d'Alain Delon

  • A
  • A
6:21
Le journal de la culture est une chronique de l'émission Culture médias
Partagez sur :

Alors que le monde de la culture rend hommage au photographe Peter Lindbergh, Tom Cruise de prépare pour "Mission impossible" en Haute-Savoie, Whitney Houston revient sous forme d'hologramme tandis que le fils d'Alain Delon assure le public de l'acteur en publiant une photo sur les réseaux sociaux.

Le photographe de mode allemand, Peter Lindbergh, s'est éteint ce mercredi à l'âge de 74 ans. Il était notamment connu pour avoir photographier en noir et blanc de nombreuses stars et de nombreux mannequins. Il avait également collaboré avec plusieurs revues de mode comme "Vogue" ou "Vanity Fair".

Tom Cruise se trouverait dans le sud de la France, en Haute-Savoie, pour s'entraîner pour les prochains volets de "Mission impossible". L'acteur s'essaierait au parapente selon le maire de la ville qui l'aurait vu descendre plusieurs fois à grande vitesse. L'acteur réaliserait environ 13 sauts par jour en moyenne.

Whitney Houston fera son retour sur scène sous forme d'hologramme aux États-Unis à partir de 2020. Une expérience phénoménale est promise mais on ignore encore si le spectacle passera par la France.

Les habitants du 16e arrondissement de Paris souhaiteraient faire interdire le festival "Révolution" prévu le 22 septembre au stade Jean Bouin. Les associations de riverains qui se sont massivement mobilisées dénoncent de probables nuisances sonores.

Deux mois après l'accident vasculaire de son père, Alain-Fabien Delon a publié une photo rassurante d'Alain Delon sur les réseaux sociaux.