Mort de Matthew Perry : les premières découvertes à son domicile sont très inquiétantes...

Matthew Perry
Matthew Perry est décédé vendredi 28 octobre à l'âge de 54 ans © Chris Delmas / AFP
  • Copié
Solène Delinger
Selon les informations de TMZ, les enquêteurs auraient fait des premières découvertes inquiétantes au domicile de Matthew Perry, retrouvé mort dans son jacuzzi le 28 octobre dernier. Des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer les causes exactes du décès de la star de "Friends". 

Les fans de Friends sont toujours sous le choc. Samedi 28 octobre, Matthew Perry, inoubliable Chandler Bing dans la sitcom américaine, a été retrouvé mort à son domicile de Pacific Palisades, en Californie. Le comédien de 54 ans, qui a lutté toute sa vie contre des addictions avait-il replongé ? Les analyses toxicologiques en cours devraient permettre d'éclaircir ce point et déterminer les causes exactes de son décès. En attendant les résultats, TMZ a d'ores et déjà fait des révélations particulièrement troublantes...

Des médicaments pour traiter une maladie pulmonaire retrouvés au domicile de l'acteur

Selon le tabloïd américain, les enquêteurs n'ont retrouvé aucune substance illicite chez Matthew Perry. Le comédien ne serait donc pas mort d'une overdose... Mais, la police aurait découvert plusieurs médicaments délivrables sur ordonnance, dont des antidépresseurs pour calmer l’anxiété, ainsi que des médicaments pour traiter une maladie pulmonaire connue sous le nom de BPCO (Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive).

Matthew Perry, fumeur depuis de très longues années, était-il atteint de cette maladie ? Le comédien, toujours très transparent sur son état de santé, n'en a en tout cas jamais parlé publiquement... L'interprète de Chandler semblait aller beaucoup mieux ces derniers mois. Il avait pour projet de créer une fondation pour venir en aide aux personnes souffrant d'addictions.