Jarry a lancé sa quotidienne sur Facebook et Instagram, à 18h30. 2:08
  • Copié
Ugo Pascolo
Comme de nombreux artistes, l'humoriste Jarry a décidé de lancer son propre rendez-vous pour tromper l'ennui du confinement contre le coronavirus. Tous les soirs à 18h30, il anime le "Jarry Show", et "reçoit" un invité, comme il l'a expliqué lundi sur Europe 1, dans l'émission "Culture médias".
INTERVIEW

"Une petite pastille pour rigoler et en apprendre plus sur les invités." Après les concerts streamés et les spectacles des opéras en ligne à cause du confinement, certains humoristes ont décidé de faire rire leur public via les réseaux sociaux pendant l'épidémie de coronavirus. C'est le cas de Jarry, qui a lancé son "Jarry Show" tous les soirs à 18h30 "précises" sur Instagram et Facebook. Invité de l'émission "Culture médias" lundi, il explique comment lui est venu cette idée. 

15 minutes "pour se faire plaisir"

"Au bout de deux jours de confinement, je me suis rendu compte que si je ne faisais pas quelque chose, j'allais tomber en dépression, ou devenir fou", explique-t-il. Pour "garder le lien avec les gens" et parce que "l'union fait la force", Jarry a donc eu l'idée de cette émission de 15 minutes "pour se faire plaisir, et pour que les gens connaissent les artistes d'une manière différente. Un peu comme de la vitamine C". 

Alessandra Sublet, Slimane, Kev Adams...

Mais l'humoriste n'est pas seul pour faire rire et intéresser son public pendant ce quart d'heure : chaque soir voit défiler un invité différent, comme Alessandra Sublet, Slimane, Arthur ou encore Kev Adams.

 

Entre improvisation, enfants qui débarquent dans la pièce pendant le direct et bonne humeur, Jarry profite de la plus grande liberté des réseaux sociaux. "On peut faire des 'fuck' et dire des petits gros mots", glisse-t-il dans un sourire. Et si vous avez raté le coche, l'humoriste a la solution : "Tout est disponible en replay sur Facebook ou sur ma chaîne YouTube."