
Marion Marechal le Pen - Toute l'actualité sur Europe1.
Marion Marechal le Pen - Toute l'actualité sur Europe1.
Jordan Bardella, le numéro deux du Rassemblement national, et Marion Maréchal ont dénoncé une "censure" de Facebook après une dépublication par le réseau social d'un message de soutien à Génération identitaire. Le mouvement d'extrême droite est menacé de dissolution par le ministre de...
Bruno Roger-Petit, conseiller mémoire d'Emmanuel Macron, a reconnu avoir déjeuné à la brasserie parisienne Le Dôme, mi-octobre, en compagnie de Marion Maréchal, ex-députée frontiste. Il explique avoir souhaité rencontrer la nièce de Marine Le Pen "par curiosité".
Sur Europe 1, mardi soir, Marion Maréchal a expliqué qu'elle ne pensait pas se faire vacciner contre le Covid-19 lorsque les produits seront disponibles, en 2021. Se défendant d'être "sceptique" sur l'utilité des vaccins, l'ancienne députée du Front national confie être "dubitative" sur...
Du lundi au vendredi, Europe 1 reçoit un invité au centre de l'actualité. Aujourd’hui, Marion Maréchal, ancienne députée et directrice de l’ISSEP de Lyon.
Invitée mardi soir d'Europe Soir, Marion Maréchal s'est exprimée sur le Beauvau de la sécurité annoncé pour janvier 2021 par Emmanuel Macron. L'ancienne députée FN du Vaucluse, qui lance un centre de recherches à un an et demi de la présidentielle, estime que le ministre de l'Intérieur...
Marine Le Pen "ne peut pas gagner seule" à la présidentielle, a estimé mardi sa nièce Marion Maréchal, qui a redit ne pas avoir "envie du tout" de se présenter en 2022 mais ne "compte pas (se) mettre au service d'un candidat".
"L'après" coronavirus changera-t-il la donne des prochaines élections présidentielles de 2022. Marion Maréchal, directrice de l’ISSEP à Lyon, ancienne députée RN désormais retirée de la vie politique, décrypte les scénarios possibles pour 2022 sur Europe 1.
Au lendemain de l'allocution d'Emmanuel Macron sur la situation sanitaire en France, Marion Maréchal, retirée de la vie politique et ancienne députée RN, réagit sur Europe 1. "Ce qui me dérange un petit peu dans l'utilisation de l’unité nationale, c’est qu'elle semble parfois utilisée...
Marion Maréchal coupe court aux rumeurs et annonce qu'elle "n'a pas l'intention d'être candidate à la présidentielle de 2022."
Réunis samedi à Paris, les partisans de Marion Maréchal se sont projetés vers la prochaine élection présidentielle, alors que l'ancienne députée refuse pour l'instant de replonger officiellement dans l'arène politique.
Désormais directrice d'une école de sciences politiques, l'ex-députée d'extrême-droite, Marion Maréchal a défendu "l'union des droites" et le refus du "grand remplacement", lors d'une réunion avec ses partisans samedi à Paris.
Chaque dimanche, Hervé Gattegno, directeur de la rédaction du "Journal du dimanche", livre son édito sur Europe 1.
À la suite de la polémique suscité par l'invitation de Marion Maréchal à l'université d'été du Medef, son patron Geoffroy Roux de Bézieux a annoncé vendredi que la rencontre des entrepreneurs de France (REF) était supprimée.la rencontre des entrepreneurs de France (REF)
Chaque matin, Jean-Michel Aphatie a carte blanche pour nous éclairer sur un sujet qui l'a marqué dans l'actualité.
Erik Tegnér, membre des Républicains et organisateur de ce dîner, revenait sur l'événement, alors que l'initiative a fait du bruit du côté de son parti.
L'organisation patronale a sollicité l'ancienne députée RN pour participer fin août à son université d'été.
Alors que la nièce de Marine Le Pen multiplie les appels à l'union des droites entre le Rassemblement national et LR, plusieurs élus du parti de droite ont rencontré l'ancienne députée.
L'ancienne députée FN, désormais directrice d'école, ne s'interdit cependant pas d'intervenir dans le débat public.
L'ancienne députée du Vaucluse n'a pas appelé publiquement à voter pour le RN lors des élections européennes, avant de prôner l'union des droites dans une de ses rares interviews.
La tête de liste LREM pour les européennes Nathalie Loiseau a critiqué mardi le positionnement "très très très à droite" de son rival LR François-Xavier Bellamy.
Le souverainiste Paul-Marie Coûteaux "ne m'a pas fait de proposition en tant que telle, il m'a appelée pour me vendre l'idée", a assuré Marion Maréchal.
La façade de l'Issep, l'école de sciences politiques fondée par Marion Maréchal à Lyon, a été recouverte de peinture noire dans la nuit de mardi à mercredi.
Les étudiants de l'Issep, fondé par la nièce de Marine Le Pen, défendent dans "Valeurs actuelles" le choix Georges Loustaunau-Lacau, résistant notoirement antisémite.
Dans "Le Figaro", l'ancienne députée du Vaucluse a accusé les militants d'extrême gauche d'être responsables des heurts qui ont eu lieu samedi sur les Champs-Élysées.
Le président du parti LR n'arrive que 10e du baromètre Ipsos, devancé chez les sympathisants LR par l'ancienne députée FN.
L'ancienne élue FN avait rencontré l'ancien conseiller de Donald Trump en février dernier lors d'un déplacement aux Etats-Unis.
Alors que les premiers étudiants arriveront le 15 septembre, l'ISSEP, l'école créée par Marion Maréchal à Lyon, organisait une journée portes-ouvertes, jeudi. "On enseignera tous les courants de pensée", promet l'ancienne députée FN.
Inauguré par la nièce de Marine Le Pen, l'Issep à Lyon a accueilli mardi de potentiels candidats à sa formation, mais sans réussir à déplacer des foules.
La nièce de Marine Le Pen se défend de tout "objectif politique" mais veut offrir une alternative à un "monde du supérieur sclérosé".
Le porte-parole du gouvernement s'en est pris vendredi sur Radio Classique à Marion Maréchal et a estimé que la lutte contre "le parti lepéniste" était l'un des objectifs du quinquennat.