
florian philippot - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
florian philippot - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Florian Philippot a souligné l'existence d'un "accord" avec Debout La France en vue des législatives et il a revendiqué un "enrichissement " du programme présidentiel de Nicolas Dupont-Aignan par la "tenue d'un référendum sur l'appartenance de la France à l'Union européenne". D'abord...
Selon France inter, le président des Patriotes a demandé à réintégrer l'administration après son échec aux élections européennes. Il a démenti cette information au micro d'Europe 1.
Si la plupart des participants s’accordent pour dire que les Européens appartiennent à une même communauté d’idées, plusieurs estiment que ces dernières ont été galvaudées par le fonctionnement actuel de l’Union européenne.
La tête de liste des Patriotes aux élections européennes a proposé à François Asselineau de faire liste commune en prenant la troisième place et en donnant 300.000 euros. Ce que l'UPR a fermement rejeté.
Florian Philippot a diffusé mercredi sur son compte Twitter des vidéos le montrant remplacer le drapeau européen par un drapeau français sur le centre des impôts.
"Ce drapeau était dans la constitution européenne qui a été rejetée par les Français par référendum", a expliqué le chef de file des Patriotes, vendredi sur Europe 1.
Florian Philippot répond aux questions d'Audrey Crespo-Mara.
Invité d'Europe 1, vendredi, le chef des Patriotes a estimé que "dans n'importe quelle démocratie, Christophe Castaner aurait déjà été démissionné" après son tweet polémique sur les événements survenus le 1er mai à Paris.
Le chef de file des Patriotes et candidat aux élections européennes a remplacé le drapeau européen par le drapeau français.
Au cours d'un meeting, l'ancien bras droit de Marine Le Pen s'est dit désireux de se "battre pour ceux qui s'appauvrissent".
La formation politique de Florian Philippot a désigné la "gilet jaune" Nathalie Reinert pour siéger au "comité de suivi" du "grand débat", qui doit veiller au respect "du pluralisme".
Le président des Patriotes a aussi souhaité dans ses vœux pour 2019 que le mouvement des "gilets jaunes" prenne de l'ampleur.
Jeudi, au journal "L'Opinion", le leader des Patriotes, Florian Philippot a annoncé son intention de mener une liste en partie "gilets jaunes" aux prochaines élections européennes.
Interrogé par Matthieu Belliard sur Europe 1, le leader des Patriotes estime que le rôle joué par Philippe Pétain pendant la Seconde Guerre mondiale interdit de lui rendre hommage pour ses faits d'armes pendant la Grande guerre.
Le président des Patriotes évoque au micro d'Anne Roumanoff l'un des principaux combats de son parti, l'homophobie, mais aussi les futures élections européennes.
En difficulté financière, le parti de Marine Le Pen va notamment demander à Florian Philippot le remboursement de sa campagne des régionales en 2015.
Les Patriotes, mouvement lancé par Florian Philippot, ex-bras droit de Marine Le Pen, ont fait leur première rentrée politique dimanche en Moselle.
L'ancienne proche du président des Patriotes reproche à l'ancien bras droit de Marine Le Pen d'avoir falsifié une délégation de signature.
Alors qu'elle avait quitté le FN en sa compagnie, Sophie Montel accuse désormais Philippot d'être "un obstacle" à la coalition qu'elle réclame.
L'ex-présidente de Miss France s'est dit "choquée" d'être accusée d'adhérer à l'extrême droite, après être apparu aux côtés de l'ancien bras droit de Marine Le Pen.
Le président des Patriotes et ancien numéro deux du FN a justifié dimanche sur France 3 cette "main tendue" par une "urgence à se rassembler pour la France".
L'ancien n°2 du Front national porte un regard très critique sur le congrès du parti qui s'est tenu ce week-end à Lille.
Le président des Patriotes a apporté son soutien aux "mouvements sociaux, à commencer par celui de la SNCF".
L'ex-députée frontiste va prendre la parole jeudi à Washington, au milieu des ténors de la droite américaine.
Lors du congrès fondateur des Patriotes, dimanche, Florian Philippot a déclaré que "pour le salut", il faudra quitter l'Union européenne et "faire le Frexit",
INTERVIEW - Alors que Florian Philippot tient dimanche le congrès fondateur de son parti, le politologue Bruno Cautrès analyse pour Europe 1 ses chances de percer.
Vivement critiqué par Marine Le Pen depuis son départ du FN, Florian Philippot lance officiellement son mouvement des Patriotes lors d'un Congrès à Arras, dimanche.
L'ancien numéro 2 du FN a déposé deux plaintes après avoir reçu des menaces de mort via des messages privés sur Facebook.
Le leader des Patriotes s’est félicité au micro d'Europe 1 du score de sa candidate, même modeste, à la législative partielle du Territoire de Belfort.
Florian Philippot espère avoir un débat sur la question sensible de la souveraineté nationale avec Marine Le Pen, qu'il encourage à conduire la liste FN.