Publicité
Publicité

Manifestation au Royaume-Uni contre l'immigration : «On en a marre, laissez le pays comme il est !», dénonce un auditeur londonien

Europe 1

Plus de 110.000 personnes ont manifesté contre l'immigration à Londres samedi. Au micro d'"Eliot Deval et vous", un auditeur londonien affirme qu'il "en a marre" de l'immigration et demande à laisser "le pays comme il est". 

Plus de 110.000 personnes ont manifesté ce samedi 13 septembre à Londres contre l'immigration. Au micro d'Eliot Deval et vous, un auditeur londonien "en a marre" de l'immigration et demande à laisser "le pays comme il est". 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Laissez le pays comme il est"

Cet auditeur exprime un sentiment commun à Londres au sujet de l'immigration. "En fait, on est nombreux à en avoir marre", dénonce-t-il. Il estime également que Londres est "une ville extrêmement progressiste, wokiste et LGBTQ+". Ce qui le dérange, c'est que "c'est partout, et on se sent maintenant même presque en minorité et on a l'impression qu'il faut se taire", explique -t-il. 

En matière de sécurité, ce Français qui vit à Londres "en a marre". "Foutez la paix à nos enfants, laissez le pays comme il est, arrêtez de faire venir des centaines, des milliers de gens pour volontairement changer ce pays", fustige-t-il au micro d'Europe 1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Plus largement, "c'est la même chose en France", "en Italie, au Pays-Bas", "en Allemagne" et "en Autriche", où "les gens en ont assez, les gens ont peur", conclut-il.