
nadine morano - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
nadine morano - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
L'eurodéputée LR a profité de son passage au micro d'Audrey Crespo-Mara sur Europe 1 mardi pour tacler l'imitateur de la radio... et l'inviter à boire un verre pour qu'il améliore son imitation. Un appel auquel Nicolas Canteloup a répondu quelques minutes plus tard dans sa "Revue de presque".
Nadine Morano, députée européenne LR, répond aux questions d'Audrey Crespo-Mara.
Invitée de la matinale d'Europe 1, mardi, l'eurodéputée Les Républicains a dénoncé la "trajectoire tellement brutale" de la politique chef de l'État depuis un an.
"Je ne suis pas du genre à me défiler", a expliqué l'eurodéputée à France 3, alors que le nom de l'ancien ministre Jean Leonetti circule régulièrement pour la tête de liste.
L'eurodéputée pense avoir "exactement la même" ligne politique que Valérie Pécresse pour les élections européennes et dénonce "des divisions totalement artificielles" au sein de LR.
La députée européenne LR avait regretté dans un tweet le déploiement du drapeau arc-en-ciel sur l'Assemblée nationale, déplorant une "pauvre France décadente".
Nadine Morano, députée européenne LR, conseillère politique de Laurent Wauquiez et ancienne ministre, répond aux trois questions de Patrick Cohen ce vendredi.
Pour la députée européenne LR, interrogée vendredi sur Europe 1, la mise en cause de l’ancien chef de l'Etat porte directement atteinte à la République.
Invitée à réagir à la garde à vue de Nicolas Sarkozy sur CNews, Nadine Morano a eu un échange virulent avec Pascal Praud.
L'eurodéputée LR a vivement attaqué la chroniqueuse antiraciste, reprenant à son compte une expression de l'extrême droite.
Chaque matin, deux heures d’informations solides avec Patrick Cohen : des journaux complets avec la rédaction d’Europe 1, l’actualité politique française avec Hélène Jouan ou internationale avec Vincent Hervouet, l’économie avec Axel De Tarlé et la revue de presse de Marion...
Nadine Morano, députée européenne, conseillère politique de Laurent Wauquiez et ancienne ministre, répond aux questions de Patrick Cohen ce lundi.
Conseillère politique de Laurent Wauquiez, Nadine Morano s'est insurgée lundi matin sur Europe 1 contre un "islam aujourd'hui dévoyé par ceux qui veulent le radicaliser, par les islamistes".
L'eurodéputée LR a été définitivement déboutée de ses poursuites contre l'humoriste qui l'avait qualifiée en 2013 de "conne", de "salope", et de "connasse".
Les kwassa-kwassa sont régulièrement utilisées par des migrants de l'archipel indépendant des Comores pour gagner Mayotte. Des décès sont à déplorer chaque année suite à des naufrages de ces frêles embarcations.
Le chef de file des Républicains pour les législatives a dit regretter mercredi l'entrée de deux élus de son parti dans le gouvernement d'Édouard Philippe.
"J'ai peur que les Français ne nous permettent pas d'arriver au second tour, et ce serait là une catastrophe", a déclaré Nadine Morano sur FranceInfo.
Poursuivi par le Collectif contre l'handiphobie, Laurent Sourisseau, alias Riss, auteur du dessin et directeur du journal, a été relaxé mardi.
Nadine Morano a jugé que le candidat à la primaire à droite, Alain Juppé, était sur une ligne "plutôt de centre gauche".
L'eurodéputée a estimé vendredi que "la quantité de femme" candidates à la primaire de la droite et du centre "n'était pas suffisante".
La sur-médiatisation de la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle ne génère qu'indifférence et réparties moqueuses des autres candidats.
Sur Europe 1 vendredi matin, Nadine Morano a défendu son ami Jean-Pierre Arbey après un commentaire évoquant la déportation nazie sur une photo représentant une femme voilée sur la plage.
Nadine Morano, députée Européenne, conseillère régionale de Lorraine et présidente du Rassemblement pour le peuple de France, était l'invité politique de Samuel Etienne ce vendredi.
Les avocats de Nadine Morano avaient estimé que Guy Bedos était sorti du registre de l'humour lorsqu'il a injurié la candidate LR dans un spectacle.
L’ancien secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, poussé à la démission pour ses déboires administratifs et financiers, raconte sa chute dans Une phobie française (Grasset).
A l’occasion du 10e anniversaire du réseau social, Europe 1 s’est penché sur cinq des plus gros fails de nos politiques.
Les rivaux de Nicolas Sarkozy ont prévu de s'exprimer lors du conseil national qui ce tient week-end à Paris.
L’eurodéputée estime que l’ancien président s’est décrédibilisé en changeant d’avis.
UN MAUVAIS BILAN ? - La députée européenne dénonce le bilan catastrophique du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et déplore qu'il soit encore en poste.
Le parquet de Paris a classé sans suite un signalement de la Licra sur les propos très polémiques de Nadine Morano sur la France, "pays de race blanche".