
Résultats, images marquantes, actu des Bleus, vidéos : retrouvez toutes les infos sur les Jeux olympiques de Paris 2024 sur Europe1.fr.
Résultats, images marquantes, actu des Bleus, vidéos : retrouvez toutes les infos sur les Jeux olympiques de Paris 2024 sur Europe1.fr.
Sans Yannick Agnel, le relais tricolore a terminé à la 7ème place de sa demi-finale, avec un temps insuffisant pour se qualifier. Après la course, les nageurs se sont estimés "abandonnés" par leur star.
Solide, le numéro 1 mondial français a battu le Japonais Minobe (15-8). Son compatriote s'est en revanche incliné face au Suisse Benjamin Steffen (15-10).
Le Français a été très solide en demi-finales de l'épreuve de slalom (C1). Il sera dans les favoris de la finale, plus tard dans la soirée de mardi.
Dominée tout au long de la rencontre, l'équipe de France féminine de basket s'est lourdement inclinée face à l'Australie pour son troisième match de poule du tournoi olympique, mardi à Rio.
Dans des séries du 100 m nage libre dominées par de jeunes nageurs, Jérémy Stravius s'est fait surprendre, mais Clément Mignon est passé de justesse.
La Nouvelle-Zélande a réalisé une entrée en lice cauchemardesque aux Jeux Olympiques de Rio. Battus par le Japon (14-12), les All Blacks ont perdu leur vedette Sonny Bill Williams, blessé.
La Team Yavbou a retrouvé sa sérénité contre le Mexique, sèchement battu en trois sets (25-18, 25-12, 25-22).
La judoka française, favorite des moins de 63 kg, a battu la Néerlandaise Anicka Van Emden sur ippon.
Les cavaliers français ont remporté le concours complet par équipes devant l'Allemagne et l'Australie.
L'équipe de France de rugby à 7 a réalisé une entrée en lice parfaite dans le tournoi olympique de Rio, remportant son premier match face à l'Australie, quatrième nation mondiale (31-14).
Le Français a perdu contre le Canadien Antoine Valois-Fortier dès son entrée en lice.
L'équipe de France de handball n'a laissé aucune chance au Qatar, lors de son deuxième match du tournoi olympique.
Le Français, numéro 6 mondial, s'est incliné face au Vénézuélien Francisco Limardo en 16e de finale du tournoi olympique d'épée, mardi à Rio.
L'archer français est un amateur de chasse au sanglier, qu'il pratique avec son arc.
Le quatre sans barreur poids légers masculin ainsi que les quatre couples français se sont qualifiés pour le tour suivant (quatre finales, une demi-finale).
Nageuses de 13 ans, gymnastes à peine plus âgées… de jeunes adolescent(e)s participent régulièrement aux Jeux. Ce qui suscite parfois quelques polémiques.
Lundi soir, juste après la finale du rugby à 7, une membre de l'organisation des JO a demandé la main d'une joueuse brésilienne.
Après trois jours de compétition, la France ne compte qu'une seule médaille (argent). Il s'agit du pire bilan tricolore depuis les Jeux de Moscou, en 1980.
Sa société, THG, achetait des billets à une autre entreprise, puis les revendait beaucoup plus chers.
Nicolas Batum champion NBA, Zhai Xiaochuan MVP des Finales : c'est ce qu'a indiqué, à tort, le panneau d'affichage lors de France-Chine, lundi.
Les manifestants politiques contre le président Temer sont expulsés des stades. Face à la polémique, les organisateurs ont réagi.
L'équipe jamaïcaine donnait sa première conférence à Rio, lundi, devant plus de 700 journalistes. Et Usain Bolt a, comme toujours, fait le show.
A l’occasion des Jeux olympiques de Rio, Europe 1 consacre cette heure d’antenne aux épreuves du jour, aux médailles et aux athlètes : retour quotidien sur une journée de compétition.
La deuxième médaille d’or de Katinka Hosszu, le sacre controversé de Sun Yang, la nouvelle élimination de Novak Djokovic : on ne s’est pas ennuyé, lundi soir à Rio.
Dominés par l'Australie samedi, les Bleus ont largement dominé la Chine (88-60) et se relancent dans la course aux quarts de finale.
La nageuse russe, médaillée d'argent sur 100 m brasse, a été vivement conspuée par le public de Rio, lundi soir.
Au lendemain de sa défaite d'entrée en simple contre Juan Martin Del Potro, Novak Djokovic s'est incliné lundi en huitièmes de finale du double messieurs.
La Hongroise Katinka Hosszu a décroché son deuxième titre olympique, sur 100 m dos, alors que le Chinois Sun Yang s'est imposé sur 200 m nage libre.
Grosse déception pour le nageur français : il n'a terminé que 5e de la finale du 100 m dos, lundi soir à Rio.
Avec le 7e temps des demi-finales, la Française a décroché sa place en finale, qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi.