
Résultats, images marquantes, actu des Bleus, vidéos : retrouvez toutes les infos sur les Jeux olympiques de Paris 2024 sur Europe1.fr.
Résultats, images marquantes, actu des Bleus, vidéos : retrouvez toutes les infos sur les Jeux olympiques de Paris 2024 sur Europe1.fr.
Face au Danemark (33-30), les Bleus ont assuré la deuxième place de leur groupe, lundi à Rio. Seule une -improbable- défaite de la Croatie face à la Tunisie leur permettrait de finir en tête.
Une grosse caméra a lâché sans raison alors qu'elle était suspendue à un câble, lundi, faisant sept blessés au Parc olympique.
En raison du manque de vent, l'organisation a décidé de reporter l'ultime épreuve de Laser masculin, où le Français Jean-Baptiste Bernaz a une chance de médaille.
A partir du 5 août, Europe 1 passe à l’heure brésilienne pour couvrir les Jeux Olympiques avec Le Club Rio 2016.
La boxeuse britannique a hâte de terminer son tournoi olympique de boxe pour pouvoir se faire plaisir chez McDonald's.
Le Français s'est incliné contre le Cubain Arlen Lopez, dans la catégorie des moins de 75 kg.
Renaud Lavillenie va s'attaquer lundi soir à la défense de son titre olympique, une perche à la main. Un objet athlétique assez mystérieux…
Sur Europe 1, Philippe Lucas, l'entraîneur d'Aurélie Muller, disqualifiée et privée de sa médaille d'argent sur le 10 km en eau libre, s'est montré désabusé après la décision des arbitres.
Il sera le seul Français en finale, Harold Correa ayant raté la qualification d'un souffle.
Seule femme de l'histoire à avoir dépassé les 80 m au lancer du marteau, la Polonaise, impressionnante lors de ces Jeux, repart de Rio avec l'or et un nouveau record du monde.
La Française a tout donné pour aller chercher la deuxième place, mais les juges ont prononcé sa disqualification pour avoir empêché une concurrente de prendre la médaille d'argent.
La Française a tout donné pour aller chercher la deuxième place, mais les juges ont prononcé sa disqualification pour avoir empêché une concurrente de prendre la médaille d'argent.
Mahiedine Mekhissi-Benabbad a pris la troisième place de sa série, directement qualificative pour la finale. Yoann Kowal a lui été repêché grâce à son chrono.
La Française s'est qualifiée pour la finale du 200m (K1), alors que ses compatriotes Adrien Bart (C1, 1.000m) et Cyrille Carré (K1, 1.000m) ont échoué en demi-finales.
Le Néerlandais Jur Vrieling et le Belge Nicola Philippaerts ont abusé des éperons et de la cravache lors de l'épreuve individuelle de saut d'obstacles.
Le boxeur ouzbek Hasanboy Dusmatov est champion olympique chez les moins de 49 kg. Et la récompense promise par son pays est astronomique.
Le nageur américain, qui a gagné sa 23e médaille olympiques samedi, était équipé d'un maillot conçu par une entreprise française.
Grande favorite du 10 km en eau libre, Aurélie Muller se lance dans la houle de Copacabana lundi. Un combat pour la Française qui a du combattre le mal de mer.
Champion olympique à Londres en 2012, le Français Renaud Lavillenie va tenter de conserver son titre, lundi, à la perche.
Le Lyonnais Cyril Tommasone a échoué au pied du podium du concours individuel au cheval d’arçons dimanche, à Rio. Pour Yann Cucherat, pas de doute : "il s'est fait voler".
Médaillée d'or en planche à voile à Rio, Charline Picon avait pourtant failli tout arrêter après des Jeux de Londres en 2012 conclus à une huitième place et avec des doutes plein la tête.
Les épéistes tricolores ont offert à la France son septième titre olympique. En revanche, Jimmy Vicaut n’a pu faire mieux que 7ème de la finale du 100 m.
Cette sauteuse en longueur, qui entrera en compétition mardi, sera la seule athlète russe à participer aux JO de Rio.
Rio s'est enflammée dimanche soir, avec le troisième sacre de Bolt sur 100 m, le record du monde du Sud-Africain Van Niekerk sur 400 m et la deuxième médaille d'or consécutive d'Andy Murray.
Avec deux médailles d’or et deux en bronze, la délégation tricolore a ajouté quatre podiums à son total. Un bien beau dimanche !
Le Jamaïcain a exprimé son immense joie après son troisième titre olympique sur 100 m, dimanche à Rio.
Le Français a terminé avant-dernier, loin de sa performance en demi-finales.
Le Jamaïcain est définitivement le plus grand sprinteur de l'histoire : la "Foudre" a remporté pour la troisième fois consécutive le 100 m, dimanche à Rio. Jimmy Vicaut a terminé 7e.
Le Sud-Africain a réalisé un exploit monumental en finale des Jeux, avec un chrono canon de 43 secondes 03.
Le Britannique, vainqueur de Del Potro en quatre sets, est devenu le premier joueur de tennis à remporter deux fois la médaille d'or olympique en simple.