
Résultats, images marquantes, actu des Bleus, vidéos : retrouvez toutes les infos sur les Jeux olympiques de Paris 2024 sur Europe1.fr.
Résultats, images marquantes, actu des Bleus, vidéos : retrouvez toutes les infos sur les Jeux olympiques de Paris 2024 sur Europe1.fr.
Le Serbe Novak Djokovic, n°1 mondial, est sorti en larmes des JO de Rio après sa défaite au premier tour contre l'Argentin Juan Martin Del Potro 7-6[4], 7-6[2].
Efimova, qui s'est qualifiée dimanche pour la finale du 100 m brasse, a copieusement été huée lors de son entrée dans le bassin, tout comme le relais 4x100 m.
Au total, dix épreuves sont prévues : cinq pour les hommes, quatre pour les femmes et une mixte.
La Seleçao se voit désormais dans l'obligation de vaincre le Danemark mercredi pour être sûre d'atteindre les quarts de finale du tournoi olympique.
Le relais américain devant les Bleus sur 4x100 m nage libre, l’élimination de Novak Djokovic au premier tour et trois records du monde en natation : la soirée de dimanche a été riche en événements.
Les nageurs français ont débloqué le compteur tricolore, dimanche soir à Rio, en décrochant l'argent du relais 4x100 m nage libre.
L'Américaine, une nouvelle fois magistrale, a remporté l'or et a amélioré le record du monde de près de deux secondes.
Le jeune Britannique a décroché l'or et a battu son record du monde pour la deuxième fois en deux jours.
Sensation à Rio : le numéro 1 mondial a été sorti par l'Argentin Juan Martin Del Potro en deux sets, dès le premier tour du tournoi olympique.
La Suédoise a été sacrée championne olympique du 100 m papillon en améliorant son record du monde, dans le bassin de Rio.
Les basketteuses ont gagné au buzzer contre le Bélarus, dimanche à Rio (73-72).
Les "Experts", double tenants du titre, se sont fait peur contre la Tunisie, dimanche pour leur premier match des Jeux (25-23).
Énorme désillusion pour le clan français : la paire tricolore, n°1 mondiale, a été sortie dès son entrée en lice du tournoi olympique.
Sensation en double dames : Serena et Vénus Williams, doubles tenantes du titre, ont été sorties dès leur entrée en lice.
Mené 1 set à 0 par Lukas Rosol, le Français a réagi pour s'imposer en trois sets (3-6, 6-3, 6-4) et se qualifier pour le deuxième tour du tournoi olympique.
Les joueuses françaises ont remporté leur premier tour du tournoi olympique en simple, dimanche à Rio.
Les "Enragées" n'ont pas su trouver la faille des Canadiennes et ont été éliminées en quarts de finale du rugby à 7, 15 à 5, dimanche.
La judokate kosovare Majlinda Kelmendi a remporté l'or, dimanche, dans la catégorie des -52 kilos. C'est le premier titre olympique jamais remporté par le Kosovo.
Gaurika Singh n'a que 13 ans, mais participe pourtant aux Jeux olympiques de Rio. N'en déplaise au personnel chargé de la sécurité.
La Néerlandaise a très lourdement chuté dans un virage dans la dernière descente de l'épreuve de cyclisme sur route. Elle souffre d'une sévère commotion cérébrale.
Jérémy Stravius a décidé de faire l'impasse sur le 200 m nage libre pour se concentrer sur la finale du relais 4x100 m nage libre, prévu dans la nuit de dimanche à lundi.
La cycliste néerlandaise Anna van der Breggen a été sacrée championne olympique de la course en ligne sur route, dimanche.
A partir du 5 août, Europe 1 passe à l’heure brésilienne pour couvrir les Jeux Olympiques avec Le Club Rio 2016.
Juan Martin Del Potro s'est retrouvé bloqué 40 minutes dans un ascenseur du Village olympique, dimanche. Pas la meilleure manière de préparer son premier tour aux Jeux, face à Novak Djokovic.
Après avoir été éliminé en série de l'épreuve du 200 m nage libre, le Français a annoncé, dimanche, qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale à l'issue des Jeux de Rio.
Le Français, arrivé sixième de sa série du 200 m nage libre dimanche, n'a pas pu se qualifier pour les phases finales.
Les "Enragées" affronteront la troisième nation mondiale en quarts de finale du tournoi olympique. La partie s'annonce serrée.
Erwann Le Péchoux, dernier fleurettiste français encore en lice pour l'épreuve individuelle, a été éliminé dimanche en huitièmes de finale.
Les athlètes russes n'auront pas le droit de participer aux prochains Jeux paralympiques, a annoncé le comité international paralympique, dimanche.
Le judoka tricolore, engagé dans la catégorie des -66 kilos, s'est logiquement incliné devant le Sud-coréen An Baul.