
Russie - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Russie - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Le président américain élu a estimé jeudi que passer à "d'autres choses plus importantes" était "dans l'intérêt de notre pays et de notre grand peuple".
Après plus de cinq ans de conflit, un accord a été trouvé entre le régime syrien et l'opposition. Des négociations de paix sont aussi à l'étude.
Évoquant une réponse à des efforts russes de "nuire aux intérêts américains", le président américain a notamment annoncé jeudi que 35 agents des services de renseignement russes allaient être expulsés.
Ces bombardements interviennent alors qu'un cessez-le-feu a été trouvé entre Moscou et Damas.
La banque centrale procède depuis plusieurs années à un grand ménage parmi les centaines d'établissements hérités de la mise en place de l'économie de marché il y a 25 ans.
Moscou et Damas ont annoncé qu'un accord de cessez-le-feu en Syrie avait été trouvé entre le régime syrien et l'opposition armée. Des négociations de paix sont également à l'étude.
Le crash de l'avion militaire russe serait dû à un "fonctionnement technique anormal" et non à une éventuelle explosion.
L'ambassade russe en Syrie a été visée à deux reprises par des tirs d'obus, qui n'ont pas explosé.
Cette découverte est "fondamentale pour déterminer les causes du drame qui a fait 92 morts" dimanche.
Ce cessez-le-feu, qui exclut les "groupes terroristes", devrait entrer en vigueur mercredi à minuit, selon une agence de presse turque.
Interrogés par le "New York Times", ils ont cependant avancé que l'État russe n'était pas impliqué dans cette "consipration".
Les passagers de deux camions ont intentionnellement écrasé et frappé un ours, en Sibérie, à plusieurs reprises. Les autorités russes ont ouvert une enquête.
Yoann Barbereau, actuellement en fuite, a été condamné pour des accusations d’actes sexuels sur sa fille de cinq ans. Sa famille dénonce une manipulation.
Les causes de l'accident ne sont pas encore connues mais le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a affirmé que "la thèse d'un acte terroriste est loin d'être en tête de liste".
Les causes de l'accident ne sont pas encore connues mais le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a affirmé que "la thèse d'un acte terroriste est loin d'être en tête de liste".
Toutes les versions sont étudiées dont la piste terroriste qui n'est pas privilégiée annonce le Kremlin.
Un tiers de la formation russe a perdu la vie dans le crash aérien de dimanche. Le pays, dont le chœur fait partie intégrante de la culture russe, est très touché par cette perte.
La chanteuse française se produit régulièrement depuis 1967 avec les chœurs de l'Armée rouge dont une soixantaine de membres ont péri dans le crash d'un avion russe, dimanche.
Par ailleurs, le président russe a demandé au gouvernement de former une commission d'enquête afin de déterminer les origines du crash.
64 membres de l'Ensemble Alexandrov était à bord de l'avion qui s'est abîmé en mer Noire dans la nuit de samedi à dimanche.
Cet avion qui transportait essentiellement des soldats était parti de la ville d'Adler dans la nuit de samedi à dimanche pour se rendre en Syrie.
Le président russe souhaite "prendre de véritables mesures pour restaurer le cadre de la coopération bilatérale dans différents domaines".
Ils vont être l'objet d'une procédure disciplinaire, a annoncé le CIO vendredi.
"Depuis le début de ses opérations, l'aviation russe a réalisé 17.8000 raids aériens" et "touché 71.000 fois les infrastructures des terroristes", a annoncé Moscou, jeudi.
Il avait payé 110.000 dollars deux faux kidnappeurs afin d'enlever une étudiante de 24 ans dont il était amoureux et qu'il voulait sauver tel un héros.
Plus de 70 personnes sont mortes après avoir consommé des huiles de bain contenant du méthanol, une substance toxique.
Selon Le Canard enchaîné, les services de renseignement outre-Atlantique souhaiteraient enquêter sur un prêt de 30 millions de dollars accordé au Front national par la Russie.
Moscou a estimé mercredi qu'il fallait attendre les résultats d'un groupe d'enquête, alors qu'Ankara a déjà pointé du doigt le prédicateur en exil Fethullah Gülen.
Pour Ankara, "la Turquie et la Russie savent que derrière l'attaque contre l'ambassadeur de Russie à Ankara", il y a le réseau de Fethullah Gülen, la bête noire d'Ankara.