

Neuf personnes ont été arrêtées cette semaine en Belgique, mais pas toutes dans l'enquête sur les attentats de Bruxelles. Europe 1 fait le point.
Les autorités appellent la population à ne pas manifester dimanche, pour des raisons de sécurité.
Le parquet de Charleroi a également démenti le vol d'un badge d'accès de centrale nucléaire
"Fayçal Cheffou" a été identifié par la presse belge comme le troisième kamikaze de l'aéroport de Bruxelles. Il a été inculpé pour meurtres terroristes.
Une commission d'enquête parlementaire belge s'est réunie pour tenter de comprendre les failles dans les services de renseignements.
La crainte d'une attaque contre une centrale nucléaire s'accentue en Belgique. Une cyberattaque est par ailleurs possible "d'ici 5 ans" selon un expert.
La société gestionnaire l'a annoncé samedi matin : l'aéroport va rester fermé tout le week-end.
Le roi du rock français a décidé de maintenir ses deux concerts prévus samedi et dimanche à Bruxelles. Les contrôles de sécurité seront renforcés.
Une "marche contre la peur" est prévue dimanche à Bruxelles. Un symbole fort pour cette nation meurtrie qui veut continuer à vivre, malgré la menace terroriste.
La diva pop devait se produire dimanche dans la salle de concert du Forest National dans la banlieue de Bruxelles, dans le cadre d'une tournée européenne.
Dans les pages intérieures de Paris Match cette semaine, plusieurs photos témoignent de l'horreur des attentats de Bruxelles.
Aujourd'hui, les unes des journaux se partagent entre la suite des attentats de Bruxelles et la mise à jour d'une vaste nébuleuse terroriste, et des sujets plus légers comme l'amour sur Internet ou la victoire des Bleus face à la Hollande.
Selon la chaine américaine CNN, le Belge Ibrahim El Bakraoui était recherché par les services antiterroristes avant même les attentats du mois de novembre.
D'abord présent à l'aéroport de Zaventem puis à la station de métro Maelbeek, un avocat allemand a survécu aux deux attaques de Bruxelles, mardi.
Une minute de silence a été observée en hommage aux victimes des attentats de Bruxelles, avant le coup d'envoi de Pays-Bas-France, vendredi.
Un ancien camarade de Najim Laachraoui, qui s'est fait exploser à l'aéroport de Bruxelles mardi, a exprimé dans un message sur Facebook son incompréhension.
Un frère et une soeur néerlandais ont été tués dans les attentats de Bruxelles, a indiqué vendredi le maire de New York, où ils résidaient.
Au moins deux Américains ont été tués dans les attentats de Bruxelles et d'autres manquent à l'appel, a annoncé vendredi le gouvernement des Etats-Unis.
Le président de la République François Hollande a estimé vendredi que le réseau des attentats de Paris et Bruxelles était "en voie d'être anéanti".
Trois arrestations liées à l'attentat déjoué en France ont eu lieu vendredi à Bruxelles, a indiqué le parquet fédéral belge.
Le seul survivant des commandos du 13 novembre reconnaît sa participation, mais minimise son rôle. Il affirme ne pas connaître les kamikazes de Bruxelles.
Le bilan des victimes françaises des attentats de Bruxelles s'établit désormais à un mort et douze blessés.
Rétablir la peine de mort abolie en France depuis 1981 ? C'est le souhait du député Les Républicains de l'Oise Olivier Dassault, pour les auteurs d'actes terroristes.
Le secrétaire d'Etat américain est arrivé en Belgique vendredi, trois jours après les attentats.
Fanny Clain, une jeune Réunionnaise, était présente à l'aéroport de Bruxelles le 22 mars. Elle devait s'envoler pour les Etats-Unis.
C'est une annonce faite vendredi par le Premier ministre belge et le secrétaire d'Etat américain John Kerry.
Un chauffeur de taxi ayant secouru les victimes décrit l'attitude troublante de deux témoins présents à la station de métro Maelbeek.
Seules quatre personnes ont pu être identifiées pour le moment. Les spécialistes s'appuient le moindre élément : bijoux, vêtement, empreintes.
Les ministres de l'Intérieur et de la Justice belges ont fait leur mea-culpa en expliquant que des erreurs avaient pu être commises par les services de renseignement.
La chaîne NBC, qui a livré cette information, n'a cependant pas précisé dans quel fichier les deux terroristes figuraient.