

Pour un retour normal des activités aéroportuaires, il faudra encore attendre plusieurs mois.
800 salariés de l'aéroports doivent tester mardi les installations temporaires d'enregistrement prévues pour accueillir les passagers.
Un jeune adolescent Bruxellois a raconté à notre reporter comment il a été approché par un recruteur de Daech et a failli partir en Syrie.
"L'homme au chapeau" ne serait pas Fayçal Cheffou. Les soupçons n'ont "pas été confortés" par l'enquête.
La police fédérale belge a diffusé lundi une vidéo du troisième suspect des attaques du 22 mars, surnommé "l'homme au chapeau", afin de l'"identifier".
Pour Stéphane Beaudet, président de l'Association des maires de l'Île-de-France a réagi sur Europe 1 aux propos du ministre de la Ville.
Une quatrième personne a, elle, été libérée, a annoncé lundi le parquet fédéral belge.
31 sont mortes à l'aéroport et dans le métro et quatre autres ont succombé à leurs blessures, à l'hôpital.
Ceux qui l'ont connu décrivent un passionné de médias tombé "d'un seul coup" dans la paranoïa et le complotisme.
La date de la reprise partielle des activités de l'aéroport n'a cependant pas encore été fixée, selon un communiqué publié dimanche.
Un précédent bilan publié dimanche avait fait état de 28 morts.
Mohamed Ali Adraoui, sociologue et spécialiste du salafisme, est revenu sur les déclarations de Patrick Kanner, le ministre de la Ville, interrogé dimanche matin sur Europe 1.
VIDÉOS - Plusieurs centaines de hooligans ont scandé des slogans nationalistes, dimanche après-midi. La police a procédé à une dizaine d'interpellations.
Le bilan précédent de 31 morts comprenait en fait les trois kamikazes.
Selon le gouvernement belge, l'ordre d'évacuation a été donné à 8h50, avant l'explosion à Maelbeek à 9h11. Une version que réfute la société de transport Stib.
Cette personne, dont l'identité n'a pas été révélée, aurait accompagné récemment le suspect algérien.
L'aéroport de Bruxelles restera fermé jusqu'à lundi inclus, au moins.
La manifestation sportive s'annonce un véritable défi pour garantir la sécurité du public.
Les attentats de Bruxelles ont révélé un lien de causalité entre quartier en déshérence et extrémisme religieux, voire radicalisme.
Samedi, le parquet avait déjà annoncé l'inculpation d'un premier suspect en Belgique dans cette affaire distincte des attentats de Bruxelles.
Les Français veulent leur Euro et leurs fan-zones : c'est l'enseignement d'un sondage Odoxa publié dimanche.
Pour l’heure, on ne connaît pas vraiment ses liens avec les autres terroristes présumés.
"L'un des mis en cause a confié hors procédure à un de ses avocats que le commando projetait un gros coup", révèle le JDD.
Au lendemain des attentats, Bernard Fripiat rend hommage à la manifestation de l'humour surréaliste bruxellois : le Manneken Pis. Le rire comme résistance !
La plupart des quotidiens et magazines étrangers reviennent sur les événements du 22 mars, l'enquête et les répercussions politiques et sécuritaires.
Cet homme a été arrêté dans le cadre d'une enquête sur les documents falsifiés utilisés par les kamikazes de Paris et de Bruxelles.
Vingt-quatre personnes décédées ont été identifiées à ce stade, dont onze ressortissants étrangers de huit nationalités.
Le chanteur montera sur scène, à Bruxelles, samedi soir. Aux côtés du groupe I Muvrini, il interprétera deux chansons.
Les autorités belges ont appelé samedi la population à ne pas participer dimanche à Bruxelles, pour des raisons de sécurité. Les organisateurs ont entendu le message.
Neuf personnes ont été arrêtées cette semaine en Belgique, mais pas toutes dans l'enquête sur les attentats de Bruxelles. Europe 1 fait le point.